Quel HP pour du funk ?
- 20 réponses
- 10 participants
- 1 859 vues
- 9 followers
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2015 à 19:33:04Quel HP pour du funk ?
Quel CELESTION ?
Quel EMINENCE ?
(pour info : Avec un Hughes & Kettner tubemeister 18).
Quel EMINENCE ?
(pour info : Avec un Hughes & Kettner tubemeister 18).
Anonyme
11 Posté le 15/02/2015 à 11:11:13
Peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi tu veux absolument du Celestion ou du Eminence?
Et je ne connais pas un seul HP qui n'irait pas pour des cocottes funky, j'ai connu un guitariste qui se branchait direct console via un simple compresseur, sans simu HP rien et il avait un son de tueur.
Et je ne connais pas un seul HP qui n'irait pas pour des cocottes funky, j'ai connu un guitariste qui se branchait direct console via un simple compresseur, sans simu HP rien et il avait un son de tueur.
Berzin
23835
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 15/02/2015 à 11:48:50
Y a aussi la question de l'ampli...
Sinon, si tu veux une réponse, je dis "Celestion". Pourquoi ? Et pourquoi pas. En plus, ils ont pas plusieurs modèles chez Celestion, donc pas de souci pour le choix.
Sinon, si tu veux une réponse, je dis "Celestion". Pourquoi ? Et pourquoi pas. En plus, ils ont pas plusieurs modèles chez Celestion, donc pas de souci pour le choix.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 15/02/2015 à 11:52:08
Mais la question c'est : Quel CELESTION ?
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/02/2015 à 11:57:54
[/hs]
Citation :
Références facilement trouvable sur le marché (pas de diffusion quasi confidentielle sur le marché français).Peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi tu veux absolument du Celestion ou du Eminence?
Citation :
Donc si je prends un V30 c'est kif kif par rapport à n'importe quel autre Celestion ?Sinon, si tu veux une réponse, je dis "Celestion". Pourquoi ? Et pourquoi pas. En plus, ils ont pas plusieurs modèles chez Celestion, donc pas de souci pour le choix.
Citation :
Relisez la charte s'il vous plait ...Jp6l6 ...
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 15/02/2015 à 11:59:27
Citation :
Merci warhol (y'en a un qui suit) Mais la question c'est : Quel CELESTION ?
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 15/02/2015 à 12:18:29
Non mais !
Tu demande que l'on t'aide,Jp6l6 te donne des pistes qui tiennent la route, de plus il sait vraiment de quoi il parle en matière de hp guitare,.... et toi tu le remballe !!
Alors que tu devrais lui dire merci pour l'info.
'tain y en a qui on vraiment honte de rien,j'vous jure
Tu demande que l'on t'aide,Jp6l6 te donne des pistes qui tiennent la route, de plus il sait vraiment de quoi il parle en matière de hp guitare,.... et toi tu le remballe !!
Alors que tu devrais lui dire merci pour l'info.
'tain y en a qui on vraiment honte de rien,j'vous jure
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 15/02/2015 à 12:18:30
Citation :
Et je ne connais pas un seul HP qui n'irait pas pour des cocottes funky,
Déjà ! Moi aussi, je ne vois pas en quoi un hp à lui seul pourrait sonner plus ou moins funky qu'un autre.
En plus autant d'amplis et de réglages qu'y "le feront" sonner différemment.
Et encore plus de gouts et de couleurs que de guitaristes qui sonneront funky ou pas sur n'importe quoi.
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 12:21:01 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/02/2015 à 13:35:20
x
Hors sujet :Il faut lire quoi dans la charte?
Berzin
23835
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/02/2015 à 13:46:53
Demander un hp sans en dire plus, c'est parler d'un ingrédient sans savoir dans quelle recette il va prendre place.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
20 Posté le 15/02/2015 à 14:39:35
Citation de TomA :
xHors sujet :Il faut lire quoi dans la charte?
Il doit certainement y être écrit quelque part qu'il est interdit de proposer autre chose que du Celestion ou du Eminence à quelqu'un qui demande quel modèle il doit prendre chez Celestion ou Eminence
- < Liste des sujets
- Charte