Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel HP pour du funk ?

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel HP pour du funk ?
Quel CELESTION ?
Quel EMINENCE ?

(pour info : Avec un Hughes & Kettner tubemeister 18).
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi tu veux absolument du Celestion ou du Eminence?
Et je ne connais pas un seul HP qui n'irait pas pour des cocottes funky, j'ai connu un guitariste qui se branchait direct console via un simple compresseur, sans simu HP rien et il avait un son de tueur.
12
Y a aussi la question de l'ampli...

Sinon, si tu veux une réponse, je dis "Celestion". Pourquoi ? Et pourquoi pas. En plus, ils ont pas plusieurs modèles chez Celestion, donc pas de souci pour le choix. :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Mais la question c'est : Quel CELESTION ?
14
[/hs]
Citation :
Peut-être que tu pourrais nous expliquer pourquoi tu veux absolument du Celestion ou du Eminence?
Références facilement trouvable sur le marché (pas de diffusion quasi confidentielle sur le marché français).
Citation :
Sinon, si tu veux une réponse, je dis "Celestion". Pourquoi ? Et pourquoi pas. En plus, ils ont pas plusieurs modèles chez Celestion, donc pas de souci pour le choix. :-D
Donc si je prends un V30 c'est kif kif par rapport à n'importe quel autre Celestion ?

Citation :
Jp6l6 ...
Relisez la charte s'il vous plait ...:??:
15
Citation :
Mais la question c'est : Quel CELESTION ?
Merci warhol (y'en a un qui suit) :bravo:
16
Non mais !
Tu demande que l'on t'aide,Jp6l6 te donne des pistes qui tiennent la route, de plus il sait vraiment de quoi il parle en matière de hp guitare,.... et toi tu le remballe !! :non:
Alors que tu devrais lui dire merci pour l'info. ;)
'tain y en a qui on vraiment honte de rien,j'vous jure :??:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
Citation :
Et je ne connais pas un seul HP qui n'irait pas pour des cocottes funky,

Déjà ! Moi aussi, je ne vois pas en quoi un hp à lui seul pourrait sonner plus ou moins funky qu'un autre.
En plus autant d'amplis et de réglages qu'y "le feront" sonner différemment.
Et encore plus de gouts et de couleurs que de guitaristes qui sonneront funky ou pas sur n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 12:21:01 ]

18
x
Hors sujet :
Il faut lire quoi dans la charte? :???:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19
Demander un hp sans en dire plus, c'est parler d'un ingrédient sans savoir dans quelle recette il va prendre place.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
Il faut lire quoi dans la charte? :???:

Il doit certainement y être écrit quelque part qu'il est interdit de proposer autre chose que du Celestion ou du Eminence à quelqu'un qui demande quel modèle il doit prendre chez Celestion ou Eminence :noidea: