Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Fane Speakers
Photos
1/29
Hiwatt Fane Speakers

Hp fane hs quoi prendre?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 915 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hp fane hs quoi prendre?
Salut les gars, voilà je possède un baffle Hiwatt des années 70 plus la tête d'ampli custom 100, malheuresement les 4 hp Fane "very high duty" 16 ohms sont nazes! :(((
Du coup je cherchais des hp de rechange mais tout en respectant le son anglais, c'est pourquoi j'ai installé 2 celestion greenback 16 ohms 12 cm de 25 watts chacun, le son est très bon, assez medium, un peu carton et claquant mais ça me plait.
Que pensez-vouz de mon choix, quelles hp vous auriez choisit à ma place?
Etant donné qu'il reste deux autres hp à installer, qu'est-ce qui est préférable? installer deux autres greenback ou bien faire un mix avec deux autres hp, et lesquelles? merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le lien non je ne les ai jamais réparé mais j'ai racheté depuis le meme baffle datant de 74 les hp sont les fane d'époque et cette fois ils fonctionnent bien.
Ce baffle est vraiment excellent et les hp Fane de très bonne facture, le son est vivant.
12
déterrage, mais je serais assez curieux de savoir ce que sont devenus tes fanes flingués...
13
Vas savoir ce qu'il en a fait ? En revanche, en Angleterre, il est plus que probable qu'à l'usine Fane, on répare les HP Fane... Et de nos jours, Fane reconstruit le modèle produisant le son original, qui équipait les HIWATT mais en beaucoup plus costaud. C'est le Fane Medusa.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 18:15:23 ]

14
cool
un hp de 150w qui sonne comme un de 50w ...tu as pu comparer les deux ?
15
Non, je ne les ai pas essayés mais ce sont eux qui l'expliquent. Rien n’empêche de demander chez HIWATT en plus.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16
Les Fane flingués sont restés tel quel... trop compliqué...