Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weber Vintage 12A125A
Photos
1/11
Weber Vintage 12A125A

Haut-parleur guitare de la marque Weber

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui utilise des Weber? Premier sujet !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 221 vues
  • 3 followers
1 Qui utilise des Weber? Premier sujet !
Je viens de commander une paire de 12A125A pour coller dans mon boogie, vu qu'il n'existe aucun sujet ici je me permet d'inaugurer...

Alors? Y'a t'il des utilisateurs de Weber dans le coin?

Comment s'est passé votre commande? Délais de livraison? Douanes?

Et le son??!!!
Afficher le premier post
21
Petit déterrage. Alors quand on commande chez Weber, il faut bien leur demander d'expédier en USPS Priority. C'est le mode de transport qui laisse le plus de chance de passer au travers de la douane.

Parlant du Jensen P12N beaucoup plus cher que le Weber. Ce n'est pas tout à fait exact. Il faut le comparer au 12A150 qui est quand même à 205$ (comparé au 110$ du 12A125A).

Sinon, pour répondre à la question initiale, de Weber j'ai : Sig 6A (monté dans une réplique de tweed champ de 1950), pas trop testé pour le moment.
Un Chicago Vintage Alnico 8" (ou CVA8) dans une réplique de tweed champ 57 que j'aime bien. Je le trouve assez doux, et compresse bien à volume élevé (pas évident de dire si c'est l'ampli ou le HP qui compresse le plus).
Et un 8F150: ce petit HP est impressionnant. Difficile à croire que ce n'est qu'un 8 pouces. De belles basses bien tenues, un aimant énorme, et une belle dynamique et un bon niveau de sortie. Il faudrait que je le teste avec mon champ pour comparer au CVA8.