Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes inconnues au bataillon.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes inconnues au bataillon.
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum donc je sais pas trop comment il marche..

Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai une paire de haut parleur (pas recents je sens) ou il y a quelque inscription dessus mais en cherchant sur internet il n'y a rien.. Pas meme de logo de la marque!

Il ya juste marqué " HIF 24H2CP 6BC 4Ω" derriere le haut parleur sur un coté, et de l'autre coté "0350".

Lien de la photo : http://blog.kokoom.com/uploads/s/sylvr6593/4383.jpg

Donc si vous avez une quelconque idée sur l'origine des betes, ou si vous savez quelque chose je vous en remercie!

voila voila :)
2
C'est du bi-cône industriel idéal pour du public-adresse genre sono d'église. ça fait du médium élargi, mais pour faire des enceintes qui sonnent avec ça c'est cher (fauts un aigu et un HP de basse avec un filtre trois voies et une caisse utilisant pas mal de bois) sans pour autant bien fonctionner!
3
Tu as pas les caisses qui vont avec ? (avec reference marquées dessus)
Si c'est du 31cm j'en donne pour 50WRMS pas plus, vu la tronche des fils qui relie la membrane.
Des refs proches se serait le bicône de chez Fane mais y'a plus de Fane en France...
Sinon dès dois il y a la date de fabrication inscrite sur le hp.

4 ohms bicônes en 31cm, c'est une rareté ton truc (=pas courant du tout).
série oem Audax des 70's ???
Ils sont encore bons (= la bobine est pas endommager par décollement du vernis) ?
La bobine a l'air super petite comme sur mes SP300-GI ...
Ils sonnent comment sinon ?
4
Escusez, j'ai pas pu repondre avant...

Donc non je n'ai pas les boites qui vont avec, sa serait trop simple :s
et je ne les ait pas essayé non plus, justement il me faut les references c'est pour ça...

J'ai appris que c'etait des Audax (par contre aucune idées de l'année) et Larges Bandes (donc medium,Low,High apparement)...

Si sa peut aider...

Merci quand meme d'avoir repondu c'est deja sa ;)
5
Donnes le diamètre au moins !
Sinon je peux te garantir que c'est antérieur à 1994 parce que dans la industrial serie le plus grand bicône ne fait que 21cm de diamètre pour 55WRMS.

Et vu la gueule de la tresse qui relie la membrane j'en donne pas beaucoup en terme de puissance.

Ce hp doit daté des années 70.

J'avais un vieux Audax en 31cm pour gratte : il sonnait aussi fort que ms SP300GI avec un aimant plus petit, membrane plus fidèle aussi.

ça chante bien un Audax typiquement.

Si tes hps sont pas fumés, tentes d'en faire un combo stéréo pour guitare à la limite.