Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme de son help please!

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de son help please!
Bonjours a tous voila que faire?!?

mon boomer de 15' d'une enceinte the box pa502 donne des signe de fatigue.
j'ai essayer de la metre dans l'autre enceinte et elle fait le mm bruit (son de carton)dans les bass.

help please j'ai une sono à faire dans pas longtemps!!
merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
K-way quand je cherche dans les topics je trouve des sujets où l'on parle de débattement de HP, d'impédance et d'outils de mesure...

Y'a pas un tuto ou quelque chose de "simple" qui serait fesable et en rapport avec notre petit matos ?

Dans les topics où le calibrage est abordé ça parle souvent de grosse salle et de plusieurs Kilowatt, moi je voudrais juste éviter de travailler comme un cochon avec un ampli et 2 baffles...

Et dans la "chaîne audio" tu inclus aussi le table de Mix ? je crois que la notre c'est une vieille BST ou une petite table de mix Behringer mais je suis pas sûr...
12
13
OK merci k-way, au fait j'ai vu que tu vendais de la sono, t'es sur quelle région ? si t'es dans le 13 j'aurais peut être besoin plus tard de connaître quelqu'un pouvant fournir de la sono pour une salle de concert, si tu vends dans les Bouches du Rhônes peut être que t'auras un client :)
(on achète pas ce genre de truc sur le net :) )
14

Hors sujet : Je crois qu'il y a méprise sur la personne, et que certains confondent les gens avec d'autre.
Moi j'habite en Bourgogne et je n'ai rien à vendre.

15
Oki désolé j'ai du me tomper de k-way :) en tout cas merci pour le lien