Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d un hp PD ou RCF : besoin de conseils merci

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 800 vues
  • 6 followers
1 Choix d un hp PD ou RCF : besoin de conseils merci
Bonjour a tous je possede de vieilles enceintes us equipees a l origine de 4 hp GAUSS et d une compression 2p style meyer sound msl2 je souhaite transformer la partie basse et installer 1 ou 2 hp 38 de tres forte puissance et qualite type rcf ou pd: les dimensions de la partie basse de l enceinte sont largeur 75cms hauteur 65 profondeur 42: que me conseillez vous observation faite que j aimerai un kick d enfer et qu elles seront completees par des subs type eaw ou autres merci de vos conseils eclaires amicalement
Afficher le premier post
11
Bonsoir,

Ricardo, ce membre vend depuis pas mal de temps du matériel venant de Publison Audio Professionnal (Community, Renkus Heinz et Gauss bien sur) qui en était l'importateur français :

https://fr.audiofanzine.com/membres/542521/classifieds/published-products/

Il se peut que ce soit un ancien de Publison.

Tu devrais le contacter pour voir s'il n'a pas une piste de recherche pour tes HPs Gauss.
12
Bonjour Michel ;) avant toutes choses Joyeux Noel à TOUS !!!!

et oui ! sonokay était un avatar de Publison ; j'ai d'ailleurs participé cette année au déménagement des locaux qui ont été vendu après en être client depuis quelques années ... plus de 3164 nulle parts !!!

[ Dernière édition du message le 25/12/2020 à 09:30:40 ]

13
il faut que je trouve le moyen de me faire avertir quand quelqu'un me poste un message ... ce serait mieux pour éviter de répondre un an après ...

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 22:42:28 ]