Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc 12 PLB76

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 537 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bc 12 PLB76
Bonjour,

Pouvez vous me dire si ce HP fournit de bonne bass, il possède un xmax de bass mais son volume est faible 22l environ ?

Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, pour le volume de charge, je sais pas mais le volume interne est supérieur à 50L.

J'ai tout simplement réalisé la CHILTONE CG7 400X(MK2:version kit):http://bcorde.la-cite.org/sono/plans/cg7400x.htm

Fais une recherche sur le 12PLB76 sur AF ou d'autres forums et tu verras qu'il est unanimement reconnu pour être un excellent HP mais pas pour ses basses. Bon, tu en auras un peu et en hifi, tu peux certainement le faire descendre plus bas mais c'est pas son usage premier. Moi-même, j'ai pris mon temps pour choisir et j'ai été aiguillé par des gens qui s'y connaissent dont le concepteur de l'enceinte. Ce qui ressortait des avis globalement, c'est un HP de très grande qualité, un des plus hifi de sa catégorie. Bien que ce soit pour un usage sono, je ne recherchais pas la puissance mais la plus grande qualité possible...et elle est au rendez-vous!

En conclusion, si tu veux un excellent bas médium, ne cherches plus, tu l'as trouvé. Par contre, je doute franchement que ça colle avec le reste de ta configuration. Il s'accompagne généralement d'un 15" minimum en sub :| .

Bon maintenant, si tu tiens absolument à garder ton sub, je crois que tu devrais t'orienter vers autre chose en bas médium, peut-être un 10"...

Pour ton CP16, dans le doute j'ai jeté un oeil sur le site de BEYMA, et c'est bien ce que je redoutais, il n'est pas du tout adapté en hifi :frown: :"narrow directivity(40°), designed for outdoors applications".

A toi de voir :noidea: .

A+

Let well alone