Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison de 2 enceintes

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison de 2 enceintes
Bonsoir, je suis un jeune DJ et j'aimerais m'acheter une paire d'enceintes de sonorisation, seul hic, j'ai un budget assez restreint, alors voilà mon problème:
Il y'a un ans de cela, j'ai mixer à une soirée avec cette paire d'enceintes :
http://www.playback.fr/behringer-b1520_pro-10763.html

mais ayant un  budget restreint, je recherche des enceintes moins chère...en cherchant un peu je suis tomber sur celle ci:
http://www.playback.fr/behringer-b212xl-53470.html

J'aimerais savoir quelle est la différence entre ces 2 enceintes ? tout 2 ont 800 watts, j'aimerais donc savoir quelle sont les différences concrètes ?

merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
encore une fois j'admire ton fair play dj ju parce que la reponse tu lui as deja donne dans son autre post

bravo
12
Hors sujet :
Lol, merci!
Au fait, c'est toi qui a des plans de sub? J'ai envoyé un pote de MSN, enfin qqn que j'avais conseillé ici vers toi en MP pour demander des plans...

Dj Ju
13
il aime peut-ètre Behringer mrgreen lol
14
c'est bien le seul
Dj Ju
15
Hors sujet :
oui bien reçu le message mais bon aucun plan n'est de moi c'est des plans que j'ai en lien dans mes favoris

lui ai plutot conseille de poster dans la rubrique adequate afin qu'il conprenne aussi les quelques rudiments necessaire a l'elaboration d'un sub

 
 

16
non pas du tout vous avez pas compris lol, ce post a été fait bien avant celui sur lequel on discutais, mais justement celui la je l'avais "laisser en plan" et comme ici certains me proposais l'EVPX je suis venus leur demandé si l'EVP neo 15 n'était pas mieu, tout simplement.
C'est pour ça que sur l'autre post j'avais dis qu'on m'avais déjà conseillé les Wharfedale EVP, c'est ici qu'on me les avais conseillées.

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 23:46:38 ]

17
18
okok lol!
Désolé alors...
Donc comme prévu EVPneo + GX5 voire RMX1850HD (l'avantage du 1850HD est qu'il est bridgeable et prévu pour faibles charges donc tu peux éventuellement le recycler pour un sub en 18" et passer sur un ampli un peu moins cher pour les enceintes une fois que tu leur enlèveras les basses...à voir...j'y pense parce que t'as pas beaucoup d'argent, même si les RMX sont un peu la limite basse pour alimenter correctement du caisson)
Dj Ju