Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 12:30:49Comparaison de 2 enceintes
Bonsoir, je suis un jeune DJ et j'aimerais m'acheter une paire d'enceintes de sonorisation, seul hic, j'ai un budget assez restreint, alors voilà mon problème: Il y'a un ans de cela, j'ai mixer à une soirée avec cette paire d'enceintes : http://www.playback.fr/behringer-b1520_pro-10763.html
J'aimerais savoir quelle est la différence entre ces 2 enceintes ? tout 2 ont 800 watts, j'aimerais donc savoir quelle sont les différences concrètes ?
encore une fois j'admire ton fair play dj ju parce que la reponse tu lui as deja donne dans son autre post
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 06/04/2010 à 21:21:27
Hors sujet :
Lol, merci!
Au fait, c'est toi qui a des plans de sub? J'ai envoyé un pote de MSN, enfin qqn que j'avais conseillé ici vers toi en MP pour demander des plans...
oui bien reçu le message mais bon aucun plan n'est de moi c'est des plans que j'ai en lien dans mes favoris
lui ai plutot conseille de poster dans la rubrique adequate afin qu'il conprenne aussi les quelques rudiments necessaire a l'elaboration d'un sub
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 06/04/2010 à 23:44:23
non pas du tout vous avez pas compris lol, ce post a été fait bien avant celui sur lequel on discutais, mais justement celui la je l'avais "laisser en plan" et comme ici certains me proposais l'EVPX je suis venus leur demandé si l'EVP neo 15 n'était pas mieu, tout simplement.
C'est pour ça que sur l'autre post j'avais dis qu'on m'avais déjà conseillé les Wharfedale EVP, c'est ici qu'on me les avais conseillées.
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 23:46:38 ]
okok lol!
Désolé alors...
Donc comme prévu EVPneo + GX5 voire RMX1850HD (l'avantage du 1850HD est qu'il est bridgeable et prévu pour faibles charges donc tu peux éventuellement le recycler pour un sub en 18" et passer sur un ampli un peu moins cher pour les enceintes une fois que tu leur enlèveras les basses...à voir...j'y pense parce que t'as pas beaucoup d'argent, même si les RMX sont un peu la limite basse pour alimenter correctement du caisson)