Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur Fame Sounpack 15

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Fame Sounpack 15
Bonsoir!
Comme dis dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur le système complet actif Fame SoundPack 15.
Mon utilisation n'est pas des plus intensive, sorites 2 ou 3 fois par mois. Les soirées sont entre 50 et 150 personnes maximum, en soutient j'apporterai 2x300 rms en enceintes "2 voies", woofer + piezo.
Combien vaut un système de cette gamme? Si vous avez d'autres systemes à me proposer dans la meme gamme de prix, je vous ecoute avec attention!
Merci d'avance de vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais quel systeme valable je pourrais trouver pour un budget eqyivalent ou presque?
Merci!
12
desole mais 150 personnes avec ton budget il n'y a rien ou plutot il n'y a rien de correct tu est presse ou pas ?
13
Ben malheureusement oui je suis pressé...Que pensez vous des JBL JRX125 qui seraient alimentés par mon c audio gb402???? Elles font 500w RMS et l'ampli 400w/4ohm.
Merci de votre avis!
14
Par copntre j'aime beaucoup la combianison que tu m'as proposée, a savoir 2 Peavey messenger 12 et 1 TA 18. Je me demande seulement comment cablé cela? Me faut-il un equalizer pour les messenger? ou alors le son est-il filtré par le sub et du sub je peux repartir sur les messenger?
Merci d'avance!!!