Sujet Avis sur HP Sono Ghost

1 Avis sur HP Sono Ghost
Bonjour à tous

Je fais de la sono "occasionnel" c'est à dire en famille (mariage communion, baptéme, etc..)
Dernierement , j'ai grillé un HP 12 pouces :fache: , de bas de gamme
Je souhaite donc le remplacer (ainsi que l'autre identique)

Je penche pour un GHOST GT30 (série acier) de chez MHDIFFuSION, ce model est donné pour 300w 8ohms (bobine ventilé ) :lol:

Cette marque est elle fiable ?
Est ce du bon matériel?

PS : Comme je ne me sert que occasionelement de mon matériel , je ne recherche pas de grande marque de HP :clin:
Afficher le premier post
Mdr!
Dj Ju
10 ans plus tard, je passe en coup de vent, pour dire que j'ai déniché le saint graal sur amazon.de 4 enceintes amplifiées 15p + meduim pavillon 400watts RMS . fini les soucis de puissance , de non optimisation des caisses "fait maison " pour le hp , d'ampli trop puissant ou pas assez , car là c'est du sur mesure et en plus je l'ai eu pour rien lors d'un déstockage fin de série 250€ les 4 livrés neuves sous blister , belle finition pvc .

Du coup j'ai démonté les vieilles enceintes 12 et 15 p d'aspect has been , vendu que les hp et les accessoires (grilles, coins , pattes, poignées, borniers, évents ) j'ai récupéré 100€ sur le lot (kit 4 x 12p et 2x 15p), vendu les 2 ampli : boost pa2400 et bravy 250 (visopshop) , récupéré 90€ pour ces 2 amplis .

Ce qui fait du imbattable : 250 -190€ (la revente) pour 4 enceintes amplifiées 4 x 400 watts RMS 15p .
quelles références pour ces enceintes trouvées sur amazon.de ?
comme un doute

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 00:12:55 ]