Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est la puissance de mes enceintes

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle est la puissance de mes enceintes
Bonjour

J'ai commencer la sono il y'a deux ans, manquant de moyen j'ai acheter des enceinte d'occasion vendu avec un ampli dans un magasin de depot-vente.
Ce sont des enceintes artisanales il n'y a donc aucun moyen de les demontés pour savoir leur puissance maximale. Pour le moment elle sont assembler avec un ampli de 2X 250watts mais je ne sais pas si les enceintes ne sont pas des 500watts voir même plus.
Les "caractéristiques" exterieur sont un boomer de 40cm ainsi que les sortie noir dont je ne connais pas le non qui sont au nombres de deux rond vide et deux sortie en plastique.(tweeter il me semble ) un rond et un rectangle.

Merci d'avance ppour vos reponces
je suis ouvert a toute rectification sur les thermes que j'ai employer.

Afficher le sujet de la discussion
11
Beaucoup d'enceintes "500W" valent à peine celle que tu as (ou pire), fais donc gaffe (et parcours les sujets du forum concernant les enceintes petit budget/petites soirées/etc.. pour savoir où tu mets les pieds).
Si c'est neuf et pas cher, c'est de la m..., y'a pas de produit miraculeux en sono.
12
Non j'ai trouver des enceinte d'occasion peavey de 250W RMS a un prix assez abordable apres plusieur mois d'economie donc je pense que je vais attendre un peu pour avoir du bon materiel