Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choi du HP pour de la tek hardcore

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 7 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choi du HP pour de la tek hardcore
Je veux avant tout de la puissance pour des basses trés trés hardcore

Votre avis?

1-Eminence KappaPro15 LF

2-Beyma 15K200

3-Beyma SM115

4-B&C 15PL40

5-B&C 15PS40

6-Paudio C15500LF

Pour un Bass-reflex de 140L

:mdr: Merci à tous :mdr:

Sano]AnTiShEePsYsTeM[
--------------------------------
Pasqu'on est pas des moutons!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais ok mais bon une vlz si tu compare avec n'importe laquelle niveau prix, tu verra que c'est de loin les mieux, d'ailleur j'en est comparer a environ 10 a 15 marques differentes et ya pas photo (a par les Allen&heat qui sont exelantes aussi :clin: ) apres question de gout et je deteste les console qui colore trop le son et qui le deforme, mackie a par la cerie cfx qui a mon gout n'est pas reussi je ne vois pas pourquoi les critiques!!bon c'est vrai qu'il font pas mal de pub's et du forcing en disant que c'est eux les meilleurs et que tout le monde a une vlz et ils en rajoutent certe mais comme meme un grand nombre de monde utilise une vlz meme des ingés son!! puis site moi une "vrai marque pro" qui n'en rajoute pas?? faut tout de meme pas dire que mackie est de la daube :non: parce qu'a se moment la y a la majorité des marques qui vont fermer la porte :clin:
j'en connais pas mal qui sont passé de Mackie a Berhinger ou Yamaha ba sa leurs a fait drole et ils sont revenus a Mackie :clin:
pour Numark meme chose j'en ai ouvert pas mal et question fabrication c'est caustaud et tien exemple pour leurs platines cd's ils utilises des blocs otpiques haut de gamme de chez sony et ils sont trés trés bien assemblés
alors a part les pub's qui comme toutes les autres, ils faut en prendre et en laisser
32
Prend des 15g400 ou 15g450 de chez beyma . c'est assez sympa pour une basse qui tape.
33

Hors sujet : 9 months later :mdr: :mdr: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34
A la place de crée un nouveau thread, vaut mieux un reprendre un... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Juste comme ca ,s'est pas le tout d'avoir de bon hp il faut avoir la caisse moi j'ai les vieux caissons jbl qui ont facilement plus de 20 ans se sont des caissons que quand tu mets un vrai hp ,grace au rendement du caisson le niveau sonore augmente de 3db donc tu double ta puissance sonore
s'etait juste pour dire voila :bravo: :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
36

Hors sujet : Ha ben je suis content que quand je le lise trois fois et ben ton texte je le comprende.

37

Citation : Hors Sujet :
Ha ben je suis content que quand je le lise trois fois et ben ton texte je le comprende.



:bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
38
Plus sérieusement, j'ai le livret RCF des plans de caisses qui a été évoqué il y a quelques posts. C'est (il me semble) sa dernière version, où il y avait les plans d'enceinte type monitor avec hp de 20 et 25cm.
Si quelqu'un est intéressé, je peux en faire un scan et l'envoyer par mail perso.
39
Je deterre,

Yoyo, tu as quels versions, avec quels plans ? CA m'interesse car j'ai eu ce livret, mais je ne trouve plus ...