Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli sature

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préampli sature
Salut tout le monde, je suis batteur d'un groupe et avec mon groupe on balance des backing track quand on est pas au complet. on branche ça un un préampli 10 voies et deux sorties et des enceintes Yamaha puissantes mais le problème c'est que le signal sortant du préampli est saturé quand on le met trop fort et on exploité pas la puissance des enceintes...
Je connais pas la ref du préamp parceque c'est la salle de musique de mon lycée mais je me demandais quel paramètre définissait le gain maximal que peut encaisser le master du préampli (en volt ou Ampère?) Et si il y avait une solution genre réhausseur de gain externe mais sans que lui même satyre ehe
Maxime
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon pas grave...
22
Citation :
Devant ta une sortie monitor 2*300w (en série je suppose) mais si on branche les enceintes dessus ça fonctionne pas (peut être un problème d'alim où je sais pas, éclairé moi...

Il se peut que les sorties monitor aient un potard de réglage de niveau indépendant et/ou qu'elles aient des options de routage différentes des sorties main (par exemple uniquement les tranches en mode "solo"/"PFL" ou bien encore qu'il y ait un bouton pour activer la sortie du main mix sur les sorties monitors)
=> Là aussi une photo pourrait aider ;)
23
Alors, musicos630, ces photos ?