Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le siel 2005 qu en avez vous pensez

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le siel 2005 qu en avez vous pensez
:mdr: je suis un petit nouveau en matiere de sono et j aimerais savoir qui est aller au siel et surtout ce que vous en avez pensez par rapport aux autre années car pour ma premiere visite j ai trouver ce salon pardonner moi l expression assez bordelique en matiere d organisation et de presentation au niveau de certain stand voire meme 80% des stands
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le siel etait trés moyen , pour plusieurs raisons : il manquait boost :bravo2: , c etait trés désordonnés en bas ; le stand EAW par impactdiffusion etait plus que minable . et MH diffusion a embauché une veritable prostitué pour attiré du monde sur le stand de novice ( jalouse moi , non !! )
Chounette
12
Lol
13
J'ai pas vue le stand martin!
14
Il n y etait pas cette année , ils ont préférés invités leurs meilleurs clients au ski , a chacun sa stratégie , il est vrai qu un marque que l on n a plus besoin de présenté n a pas grand chose a y faire , c est plus une reunions pour ce dire bonjour qu un lieu sensé engendré une vente .
Chounette
15
J'ai jamais eu la chance de pouvoir y aller . mais smatin sur la 6 j'ai vu un pti reportage sur certaines geule , mais y'avait trop dkoi rire!
y'avait des DJ marcel , trop marrant! ils feraient mieux de dire k'ils sont comik et accesoirement dj , ca collerai mieux.
16

Citation : Il n y etait pas cette année , ils ont préférés invités leurs meilleurs clients au ski , a chacun sa stratégie , il est vrai qu un marque que l on n a plus besoin de présenté n a pas grand chose a y faire



Détrompe toi ! Les plus grandes marques ont besoins bien plus que les autres d'êtres visibles sur les salons ne serait-ce que pour affirmer leurs supériorités et donner l'impression aux concurrents de la bonne forme de l'entreprise . Question de stratégie marketing. Seulement si l'on prend le cas de martin il y à seulement 3 ans pour être précis au siel 2002 il étaient les maitres du salon ( ceux qui y étaient le confirmeront ) mais sans critiquer leurs produits quoi d'innovant chez martin ? la kripton ? le 550 ?


ensuite il se prépare a mon avis un chamboulement qui va faire des ravages dans le monde de l'éclairage et donc chez les fabriquants :
N'avez vous pas remarqué le plus frappant au siel concernant l'éclairage ? Les leds ! envahissantes, représentant environ 70 % ( j'ose pas dire 90 % ) de l'éclairage visible au siel avec de la puissance et une qualité qui promet. Sans parler de tous les avantages que représentent les projos à leds.

certes encore très cher mais à mon avis le marché des lampes va s'éffondrer d'ici à 5 ans maxi. ça commence doucement sur l'éclairage des véhicules, ça va envahir l'éclairage domestique et l'éclairage public et la preuve au siel, le spectacle.

donc ça doit chauffer sec les méninges chez martin ( et les autres ) pour suivre le vent qui arrive, sans parler d'un vent que tout le monde craint ( sauf nous les utilisateurs ), la chine

enfin j'ai pas la science infuse mais c'est le ressentiment ressenti au siel 2005
a+
17
J'oubliais !!
effectivement les prostituées qui se dandinait dans les allées donnait au siel une touche vraiment ridicule !

Concernant la cour des miracles ( en bas ) j'ai pas eu la force d'y aller, le bruit pseudo musical était un tel bordel !! atroce
ils ont bien fait en haut de se plaindre et qu'on les séparent !! mais ils sont encore trop prêts !!!
18
Tu sais tout peu changer . Avant faire le championnat du monde des rallyes etait important pour les retombées mais maintenant tt le monde veut partir, car les marques championne du monde n ont plus rien a prouvé , comme renault l a fait en formule 1 . ils ce peut qu ils travaillent sur de nouveau proget ( leds) et que sachant qu ils n ameneraient pas d inovation cette année ce sont retirés trouvant plus profitable d invité en sejour leurs clients ,à chacun sont marketing .
Chounette
19
C'est vrait que j'ai vue beucoup de projo a led, mais je trouve pas le rendu terrible, et je sais pas si on peut utilisé des gobos avec. par contre en bas pret du stand numerak il y avait un laser multicoleur (source vert,rouge,bleu) est c'était vraimment imprésionant!
20
A propos des LED, j'ai eu une discussion avec un importateur qui expliquait que le produit était encore en recherche dans toutes les marques en ce qui concerne le rendu des couleurs et surtout le blanc. Cela fait que ce n'est pas encore utilisable sur plateau TV, spectacles,...