Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Où répéter dans le nord pas de calais?Je cherche une salle.

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 206 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où répéter dans le nord pas de calais?Je cherche une salle.
Salut à tous,

Voilà, je joue dans un groupe et nous avions un local.Le problème c'est que ce local de répét est fermé de Juin à Aout inclus, alors, avez-vous des adresses dans la région?

merci d'aider un ptit malheureux...

Play, Record, Improve !

Afficher le sujet de la discussion
11
Le chateau de cuincy c'est pas mal, 77€uros par mois, tu peux y aller 7j/7, de 8h à 22h 15!!
par contre je ne sais pas si il y a de la place, mais essaye car les groupes vont et viennent
12
Mais comment ca se passe ? On peut y'aller autant de fois qu'on veut ? pour une une durée de session comme on veut ?
Tu me diras, j'ai qu'à me renseigner... ;o)) je vais le faire... lol

Merci pour l'adresse

Après recherche.... Douai, c'est pas trop à coté pour qqqun qui n'est pas motorisé... :mdr:
13

Citation : Bon, je me suis renseigné auprès de guitar studio, et apparement, il n'y a pas de studio à Lille même. Il faut aller en "banlieue".
Il ne m'a donné que 2 noms, : Feeling Music et le LB lab (chuis plus sûr)

- C'est bien le LB LAB.
je connais bien celui la car j'y répète régulièrement...
C'est 11 € de l'heure, et ça ferme tard (après minuit je pense...).

Il y a 3 salles, bien insonorisées, matos sur place de bonne qualité (batterie ok, amplis, double corps, amplis basse, sono chant, table, et options à la demande...)

L'accueil est très bon en plus

Seul hic : C'est à Roncq. (compte 25 bonnes minutes pour t'y rendre et plus si tu y vas le soir car il faut prendre en compte les sorties de bureaux...)

Autre studio auquel on ne pense pas trop car assez réçent : Broc'n'roll !

Ils ont 3 salles, tout à dispo, 12 € de l'heure, en plein centre de Lille, accueil très bon.
28, Rue du port
( c'est en revanche fermé durant le mois d'aout, et les salles ferment à 19H....comme le magasin)

vala vala

NYKo

NB : Perso je cherche à louer un local. Pas de budget précis, c'est selon l'endroit et la surface....si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un...on sait jamais! :clin:
:clin:
Open your eyes Nicholas
14
Alors, un pt'it local de repet sur Lille pas cher et (pré) équipé ça existe? :???:
15
Je pense qu'on va prendre l'option LB Lab, car le batteur que j'ai trouvé habites à roncq (et il est en voiture donc c'est cool....)
Mais je reste quand même surpris de ne pas trouver beaucoup de studio de répète dans une ville comme Lille qui me semble bien bouger..... Le truc de bien, c'est le prix des salles.... car les 14-17 € /h à Paris... c'est bien beau mais c'est bien cher tout ca...

Mici pour les réponses en tout cas.
16
Ouai moi aussi je connais le LB Lab !
Le matos est pas mal, les salles bine insonorisées et on vient pas te faire chier.
Le gérant est cool en général.
Jamais de prises de tete..
Etn plus y'a que des gens bien qui travaillent là donc c que du bonheur !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
17
Aahhh, ben ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme quelques studios dans ce bon vieux nord, depuis le temps que je cherche un local... :bravo:
18
LB Lab à Roncq et studio Feeling à Tourcoing..
il doit y en avoir d'autre smie j ene connais que ces 2 là !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
19
Apparement, il n'y a pas d'autre chose à part ces 2 studios. Quand je me suis renseigné auprès des magasins, on ne m'a donné que ces 2 noms.... c'est quand même bizarre qu'une ville comme Lille ne soit pas doté de plus de studios... poutant, on est plein de musiciens dans ce coin...
20
Des stuidos il y en a mais des salles de repet il y en a pas trop..
C bie là tout le probleme...;