Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Soirée concert : La nuit de la Balayette a ciel

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 449 vues
  • 2 followers
1 Soirée concert : La nuit de la Balayette a ciel
Bonjour les t'cho picaaard.

Samedi 27 Aout, c'est la nuit de la Balayette a ciel, assoc qui regroupe différent artiste qui n'en vive. Plasticien, musicien... bref.

C'est au Theatre des Poissons a Frocourt (4km de Beauvais), mais c'est en plein air. La météo sera bonne, si si. L'entrée est a 5 euros, gratos pour les moins de 12ans.

Renseignement: 03-44-48-48-79

A partir de 17h jusque 3h du mat' :

-17h10 Patrick Fauvart (chanson de marseille)

-18h10 Fonn (world music irlandaise)

-19h10 Jean Marc Le Bihan (chanson de rue)

-20h piano bar, pizza , bouffe, picolle, sex et rock'n'roll. :)

-20h30 Christophe LaParra (théatre vagabond)

-21h30 Groupe La Norme (chanson vitriole)

22h30 Daniel Duroy Chanson de cabaret

23h30 Philox quatuor (contes et chanson)

-00h30 Veillée Nocturne (je sais pas encore, mais j'ai comme l'impression qu'il va y'avoir de la viande saoule. :mdr: )

-3h00 : final.


Qui a dit qu'il ne se passait rien dans l'Oise ???? Il y'aura aussi des expos, des conteurs, plein de truc sympa quoi. Même des pizzas et du pain min tcho. Avec un bon coup d'pif pour faire passer le tout. Bonne humeur éxigé.

A bientot, et vive note belle région, et notre bel accent :8)



-
2
J'étais à 10 mètres !!! ;)
On enregistrais au théâtre des poissons.
Sans blagues, trop fatigués pour assister à la soirée, mais l'aménagement du lieu était magnifique. Le bihan (que j'ai entendu de loin) a l'air d'être un vrai personnage !
Vous avez eu le beau temps, bande de chanceux !!!

Mais si, mais si, on va y arriver...

3
Effectivement, soirée SUPER BIEN réussi.
Les entrées ont dépassé les ésperances, le pizzaiolo était débordé, la buvette pleine, et que des concerts de qualités, faut bien le dire.
Je précise que je ne suis pas organisateur, je suis le batteur d'un des groupe(et donc faisant partie de l'assoc), j'ai donc naturellement donnée un coup de main a l'organsation. J'éspère qu'on a pas fait trop de bruit pendant votre enregistrement du jeudi ? :D:

En tout cas, ont a eu que des écho positif, aussi bien au niveau de la zik que de l'organsisation. Un vrai bonheur de jouer dans ces conditions.

Quant on voit ça, on se dit qu'il y'a de sacrée talent en Picardie.

u fait, c'était quoi le froupe qui enregistrait ?? on a du me le dire mais j'ai oublié... :|


Citation : Le bihan (que j'ai entendu de loin) a l'air d'être un vrai personnage


Tu m'étonne, J'étais plié en deux......

Bon tu m'a raté alors, je jouait a 21h30.
4

Citation : Bon tu m'a raté alors, je jouait a 21h30.


ben ouais... :oops:
Le groupe, c'est bertrand &... ( http://www.bertrand-et.com )
Et pour l'enregistrement, pas de soucis... On étaient un peu stressés, mais visiblement sans raisons !!

Mais si, mais si, on va y arriver...

5
Ouai j'ai vu du monde enregistrer quand j'allais pisser juste a coté..... :D:
6
Si on entend une chasse d'eau durant un solo sax, je saurais qui c'est alors :bravo2:

Mais si, mais si, on va y arriver...

7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le lien de ton groupe ne marche pas. :|
8
Ca y est, il marche enfin...
Petite blaguounette de mon hébergeur
merci de m'avoir prévenu !

Mais si, mais si, on va y arriver...