Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 551 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
J'aurais préféré le 16 car j'ai des rendez vous tot mardi matin mais je peux faire un effort.
Si c'est chaud pour vous les autres jours, ça roule pour le 15.

Et vous avez déjà une idée du lieu?
Afficher le sujet de la discussion
211
Nan le 16 c'est jouable, j'ai juste rdv à 12h30 le 17 sur calais mais c'est cool.
Pour le lieu, n'importe où avec terrasse, non ? Le bouiboui à Mwall était sympa, mais terrasse y a-t'il ? Sinon Mc Ewans à lille y'aura pt-être moins de monde vu que c'est les vacances, et avec un peu de chance ça sera fermé
:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
212
:mdr:

Euh moi les 2 ca me va, mais j'ai une pitite préférence pour le 16 comme Deud.

Sinon à Wasquehal terrasse il y a, et checkage d'ouverture je pourrai faire (je passe devant pour aller au boulot).
Sinon Mc Ewans à Lille et j'affrète un metro.

Putain j'en :bave: d'avance, je carbure à la Lapin Kulta la et :|
213
12h30 pour calais ça te fait partir vers 11h, çava t'auras le temps de cuver un minimum :mrg: Donc ok pour le 16 ?
Sinon peu importe pour le lieu, du moment qu'il y ait de la pression de qualité :humm:

En tout cas si c'est comme cette semaine, faudra oublier la terrasse :|
214
Bon et sinon on est encore que 3 ? :(

Ho les gens là, c'est les vacances, vous foutez rien, vous voulez pas vous déplacer pour boire des bières en bonne compagnie ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
215
Ca c'est l'individualisme, ils veulent tous boire leur bière tout seul devant jean pierre pernault.
216
Moi je passerai peut être, ça reste à confirmer :-)
Il faut juste que vous indiquiez clairement où et quand.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

217
Mwall, tu sais si c'est ouvert ou pas à wasquehal ?

Sinon on dit mercredi, 19h30 ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
218
Yep de retour de week end, je passe devant ce soir et je vous tiens au jus pour l'ouverture!
Pour l'horaire, ca dépend de l'heure à laquelle de fini le taf mais ca parait jouable. A ce moment la je me trouverai un truc à grignoter sur place.

A demain :boire:
219
Ok, tu nous dis.
Je descends à Lille dans l'aprèm pour voir un pote, donc je serai à l'heure.
Si on fait ça à Wasquehal, Deud, on fait comme la dernière fois, GPS power ?
Valable pour Ghost aussi, d'ailleurs, si c'est plus simple pour toi, on se retrouve à Lille et je fais le chauffeur. :D:
Ghost>PM
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
220
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: