Sujet de la discussionPosté le 08/07/2008 à 19:53:07Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
J'aurais préféré le 16 car j'ai des rendez vous tot mardi matin mais je peux faire un effort.
Si c'est chaud pour vous les autres jours, ça roule pour le 15.
Nan le 16 c'est jouable, j'ai juste rdv à 12h30 le 17 sur calais mais c'est cool.
Pour le lieu, n'importe où avec terrasse, non ? Le bouiboui à Mwall était sympa, mais terrasse y a-t'il ? Sinon Mc Ewans à lille y'aura pt-être moins de monde vu que c'est les vacances, et avec un peu de chance ça sera fermé
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
212Posté le 08/07/2008 à 22:48:41
Euh moi les 2 ca me va, mais j'ai une pitite préférence pour le 16 comme Deud.
Sinon à Wasquehal terrasse il y a, et checkage d'ouverture je pourrai faire (je passe devant pour aller au boulot).
Sinon Mc Ewans à Lille et j'affrète un metro.
Putain j'en d'avance, je carbure à la Lapin Kulta la et
12h30 pour calais ça te fait partir vers 11h, çava t'auras le temps de cuver un minimum Donc ok pour le 16 ?
Sinon peu importe pour le lieu, du moment qu'il y ait de la pression de qualité
En tout cas si c'est comme cette semaine, faudra oublier la terrasse
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
218Posté le 15/07/2008 à 18:32:34
Yep de retour de week end, je passe devant ce soir et je vous tiens au jus pour l'ouverture!
Pour l'horaire, ca dépend de l'heure à laquelle de fini le taf mais ca parait jouable. A ce moment la je me trouverai un truc à grignoter sur place.
Ok, tu nous dis.
Je descends à Lille dans l'aprèm pour voir un pote, donc je serai à l'heure.
Si on fait ça à Wasquehal, Deud, on fait comme la dernière fois, GPS power ?
Valable pour Ghost aussi, d'ailleurs, si c'est plus simple pour toi, on se retrouve à Lille et je fais le chauffeur.
Ghost>PM