Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 319 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave:
Afficher le sujet de la discussion
261
Arf, c'est pas possible pour moi ce soir. Ca doit pouvoir se faire la semaine prochaine pour moi.
J'ai pas de préférence, sauf peut être éviter le lundi, car je suis rarement remis de mon week end...

A pluche.
262
Désolé mon Kouni, ça va difficile pour moi, je suis en Inde pour tout le mois de juillet, je suis de retour début aout. (pour ça que j'ai pas pu répondre tout de suite à ton texto)

Bref, j'espère qu'on pourra se faire ça en aout avant que tu ne déménages...(justement, je pense qu'on l'a fait un peu fort dernier apéral, tu m'as dit où tu allais vivre?)

Big bizou a toi et à Mwalll
263
ah oué ça fait un peu loin pour venir à l'apéro...
Bon ben ça sera pour plus tard alors, en théorie j'ai encore l'appart de Calais jusque début août (vers le 8-10, à définir) donc si je me démerde pas trop mal ça devrait se faire. Mwall, t'es là ou en vacances en août ?

Sinon la dernière fois je savais pas encore où j'allais, maintenant je sais: Annezin, juste à côté de Béthune.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
264
Hello,

Je prend la 2eme et 3eme semaine d'aout, donc je suis la jusqu'au 7 sur, aprés ca dépend de ce que je prévois pendant mes vacances mais je ne devrais pas trop trainer dans le coin...

D'ici la portez vous bien et profites bien de tes vacances en Inde cher Deud!
265
hum, re les poupous!
Après moult galères, j'ai fini par récupérer le net... Du coup pour Calais c'est mort maintenant, hein

Maaais maintenant que j'ai ma petite maison (avec jardin s'il vous plaît), y'a peut-être moyen de s'arranger un petit quelque chose dans les semaines qui viennent si ça vous tente. Ici ou à Lille d'ailleurs, je suis un peu moins loin maintenant. La bise en attendant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
266
Tiens le topic m'a été déflagué


Congrats for the garden ( ça voudrait dire que tu pourrais modif le titre du topic en Apéral Barbeuc de Ch'nord alors !  )

En tout cas de prob à Lille bien sur ou ailleurs sans problème, j'attends vos dates. Si c'est un mercredi, je taf pas l'après midi, et si on veut la faire longue faudra prévoir ça un vendredi soir ou samedi soir (mais pour le samedi c'est souvent plus difficile, familia toussa mais ça peut se négocier à l'avance...)
267

Pareil déflagué...

Félicitations Kouni, tu nous raconteras tes péripeties.
Pour ma part, c'est travaux interminables, du coup je suis chez les beaux parents

Ca ne m'empeche pas d'être dispo pour un apéral sur Lille ou autre. Pareil que Deud, si on la prévoit plus longue je préfère un vendredi soir (mais pas le 4/09). Sinon pour un regular apéral sur Lille c'est quand on veut.

268
Okay, j'ai besoin de quelques jours pour me dépêtrer de quelques trucs, on passe la rentrée toussa et on essaie de se poser une date.
Bon courage pour les travaux mwall ça doit être juste un poil stressant comme situation
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
269
Vendredi prochain, le 16, soirée sur Béthune et all night long chez moi, ça vous tente ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
270

L'idée me plait bien. Il faut que je checke avec Mwallette pour la dispo, c'est pas moi qui tient l'agenda

Deud ?