Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Magasin de grattes à Lille ou dans le Nord?

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin de grattes à Lille ou dans le Nord?
Salut,

voilà, tout est dans le titre, si vous connaissez des adresses et n° de téléphone...

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je posais la question parce que je cherche un magasin où je poourrais essayer les acoustiques Norman et éventuellement Cort du côté de Lille et 59...
Vous savez s'il y a des Norman à Broc'n'roll?
12
Ne va surtout pas chez royer (royez?)!!! chez guitar studio, les vendeurs sont un peu des branleurs (ils s'y croient un peu parce qu'ils ont un beau magasin et un comptoir en marshall lol), mais les prix sont assez negociable, et on peuttester tranquille. si tu cherches une acoustique, massena musique, sans hesiter, les vendeurs sont tip top. sinon, bon c bien, a lille ils se la petent un peu aussi, mais si tu peux, va chez bob opera a lens, le vendeur est HYPER competent, et en negociant un peu, on arrive a des prix tres honnetes. et le sav et l'entretien de ta gratte seront fait par quelqu'un qui touche vraiment...
13
J'espère que le Bob Opéra de Lens est mieux que celui de Lille qui a fermé ya pas longtemps d'ailleurs !
14
Salut,

merci pour les renseignements :clin:
15
Bob lens est 100 fois mieux que bob lille: contrairement aux lillois, les vendeurs sont tres sympa, se la racontent pas du tout, et surtout l'un d'eux est hyper competent, que ce soit en lutherie ou en electronique, il fait du travail IMPECCABLE. bien sur, le magasin est un peu vieillot, et c'est un total bordel dedans, mais ça en vaut la peine, c'est nettement plus serieux que ce qu'il y a sur lille (hormi massena, et je connais pas bien broc...)
16
Moi je dirais que... 62, méfie teu ;)

sans dec, je rejoins maxcreed, je trouve que guitarstudio est trés bien. ils sont sympa, les prix sont trés bien (c'est la que j'ai acheté ma PRS) et ce sont pas que des vendeurs, y a du conseil et du service derriere (réglages gratuit, petits trucs à la con genre contour micros, etc... ) j'ai parlé d'ENGL à Guillaume, et après avoir relancé le sujet kk fois (j'imagine pas avoir été le seul ;)), hop, y a un powerball en démo :bravo:
je vais essayer de voir pour quil prenne du VHT :aime: à Gillou, mais bon ... c'est plus la même chose :mdr:
17
Moi j'aime pas guitar studio... le magasin est sympa, les prix et le service aussi, mais les vendeurs se la raaaaaaconnnnnnnnte.... c'est une plaie... en plus, sur certains domaines (genre les machines et l'informatiques), lleurs conseils sentent les pieds, et des fois ils sont pas du tout a l'aise. en guitare et en basse/batt, c'est beaucoup mieux (ma basse vient de la bas...) mais qu'il arrete de se la raaaaaaaaconter on a LE magasin de musique de lille, avec du parquet et un comptoir en marshall...
18
Moi je vote broc n roll !! il est top .. et les mecs assurent ... voila :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
19
Hélas, désormais fermé ..!