Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Avis

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Avis
Bonjour a tous!

J ai vu ce forum via Google donc je me suis dit qu'ici je serai surement bien renseignée ^^
Tout d'abord je me présente:je m'appelle Sarah et j ai 17ans .J'aime(et aimer est un faible mot) le Heavy des années fin70-80 voire 90,bref,tout ce qui "sent la poussiere"!Je ne connais pas du tout la scene Heavy actuelle,d'autant plus qu'elle doit être restreinte et peu présente dans le commerce(je ne télécharge pas ou peu).
Je voulais savoir si vous pourriez me filer quelques noms de groupes qui sont plus Heavy que metal(pas du son bien gras quoi :lol: )
Je vous remercie d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ton éducation à été baclée
Il faut que tu connaisse ces groupes, c'est un devoir
Télécharge les titres suivants pour te faire une idée
Wasp: the hellion, i wanna be somedy, wild child
Twisted sister: i am i'm me, i wanna rock, the price, we 're not gonna take it
Dokken: the hunter, dream warrior, into the fire
Lache toi sur les clips de twisted sisters et wasp, ils sont cultes

Rock n roll to death

12
Ok merci c ets très gentil a toi,vraiment.Mais mon "éducation" n a pas été baclée :clin:
Tu as le nom des albums?
13
Te vexe pas, il te reste plein de choses à découvrir c'est tout :bravo:
2coute les titres que je t'ais mis et tu m'en diras des nouvelles

Rock n roll to death

14
Voila mon bilan^^

Wasp: Totalement ce que j aime,cte voix! *_*
Twisted sister: Vraiment pas mal,
Dokken:pas mal mais moins bien que les deux autres.

En tout cas merci d avoir un peu plus approfondit mon univers musical! :clin:
15
Bon si jamais tu cherches d'autres groupes, n'hesite pas à demander
Va voir aussi Skid row: eighteen and life, youth gone wild, big guns, wasted time

Rock n roll to death

16
Merci beaucoup Blackrain :)
17
Salut Saracdc
Ce que tu aimes c'est aussi ma génération, moi je te conseille l'album "balls to the wall" du groupe Accept, l'album "chinatown" de Thin lizzy, les 4 premiers albums d'Iron maiden(iron maiden, killers, the number of the beast et peace of mind). Du groupe Judas priest "british steel" et "screaming for vengeance".
En plus récent, les 2 premiers albums de Rhapsody "legendary tales" et "symphony of enchanted lands".
Les années 80 sont une mine de très bons albums de heavy metal! :bravo:
18
Helloween
exodus (plus trash)

iced eath
angra (symphonique)
megadeth (rust in peace surtout)

voila ce qui me vient a l'esprit et qui n'as pas été cité.
19
"Salut Saracdc
Ce que tu aimes c'est aussi ma génération, moi je te conseille l'album "balls to the wall" du groupe Accept, l'album "chinatown" de Thin lizzy, les 4 premiers albums d'Iron maiden(iron maiden, killers, the number of the beast et peace of mind). Du groupe Judas priest "british steel" et "screaming for vengeance".
En plus récent, les 2 premiers albums de Rhapsody "legendary tales" et "symphony of enchanted lands".
Les années 80 sont une mine de très bons albums de heavy metal!"

J ai balls to the walls,iron maiden,killers,the number of the beast(d ailleur je vais au concert de maiden le 25juin^^)british steel,screaming for vengeance et je connais rhapsody(très épique comme groupe!!)
Par contre,je ne connais pas Thin Lizzy,merci pour ce nouveau nom! :bravo:
.........................................
Helloween
exodus (plus trash)

iced eath
angra (symphonique)
megadeth (rust in peace surtout)

voila ce qui me vient a l'esprit et qui n'as pas été cité.

Je connais Helloween(cf mon profil^^!) pour le reste je ne connais pas,megadeth de nom..a retenir!