Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
3 petits riffs

Compo de jjeanseb dans le style Heavy Metal

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet L'homme aux yeux d'eau

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 1 310 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'homme aux yeux d'eau
Salut,
le morceau est pas tout à fait fini mais je pourrais pas le toucher avant quelques jours alors profitez en pour me donner votre avis :mrg:
Niveau structure c'est plus riche qu'à mon habitude (ça veut pas dire que c'est bien hein :oops2: )


donne moi je t'en prie
un autre masque un second masque
plus je sais plus je me perds
plus je vois plus je suis aveugle
ce train peut bien parcourir
les heures à l'infini à l'envie

devenir un chien de lumière

Il est minuit
et je ne suis pas mort
je veux le néant
et je me sens bien

j'ai vendu mon visage
à un mage de passage

je suis même pas mort
j'ai vaincu le centaure
je n'ai aucun remords
je suis l'homme aux yeux d'eau
Afficher le sujet de la discussion
21
Up en coup de vent.
Je commence bientôt une version plus courte
22

Hors sujet : Je vais donner un avis, mais si tu viens sur Clermont bientôt, je te préviens, je vais te harceler jusqu'au moment où on pourra se voir et faire de la zic ensemble, j'aime vraiment très beaucoup ce que tu fais ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Hello
tu joues de quoi?
et pis d'abord comment que tu sais que je monte à clermont? (edit: je vois je l'ai dit moi même sur ce thread, le mystère s'éclaircit :mdr: )
24
J'oubliais le "merci :bravo: "

Hors sujet : edit: en fait je suis quasi installé à clermont à l'heure qu'il est, c'est encore un peu le bazard mais j'y habite officiellement quoi



Hors sujet : re-edit: ok je vois que tu es saxophoniste principalement mais que tu as d'autres cordes à ton arc, si y'a moyen de faire une petite rencontre sur clermont-ferrand ça pourrait être intéressant :clin:

25

Hors sujet : Yesssss !

Pour le moment, un peu speed pour moi, je te propose de voir ça sérieusement en 2007... :oops2:

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26

Hors sujet : ça me convient



autre up, viendez n'écouter youpi, viendez m'insulter, love me true love me tender, fouttez moi avec une pelle rhâ lovely.
27
Up, salut à tous, joyeuse année 2007
28
Tu fais bien de upper, monsieur Nyl, je voulais justement te demander si tu as un disque à toi qui existe, que je puisse l'acheter. Pour le moment, je fais tourner tes morceaux de ta "démo" dans ma voiture (c'est un honneur !) depuis quelques semaines, et vraiment je ne m'en lasse pas ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Ah bas dis donc c'est gentil ça :bravo2:
si tu veux, on fait un groupe sur Clermont et on devient riche et célèbre et on fait l'amour à pleins de groupies et on boira du banga.
Pour le disque, la qualité sonore est trop mauvaise pour que je pense pour l'instant à faire de l'auto prod, mais qui sait ce que me réserve l'avenir, j'espère bien en vivre dans les années à venir :clin:
30

Citation : si tu veux, on fait un groupe sur Clermont et on devient riche et célèbre et on fait l'amour à pleins de groupies et on boira du banga.



Rock'n Roll !

Hors sujet : Par contre, du coup, j'ai grave envie de Banga, là...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.