Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eléments Hi-Fi

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 283 vues
  • 1 follower
1 Eléments Hi-Fi
Bonjour,
j'aimerais avoir des informations sur les éléments de chaîne Hi-Fi (ampli et enceintes) qui valent le coup, dans les 1000 Euros le tout. Le projet est là, l'achat plus lointain, mais quelles sont du moins les marques (voire les modèles) en éléments qui paraissent terribles, incontournables ?
Merci.
Afficher le premier post
11
Ouaip, mais c est de l ampli digital ca non Z3 ?
12
Salut,
J'en ai un juste devant moi!
Que veux-tu dire par ampli digital? Le mien n'a rien de "digital" (convertisseurs, sorties numériques, ...). C'est du 100% analogique!
Je me répete : Il enterre TOUT (dans sa game de prix)!
-Z3
13
... ton lien n est pas bon, il t envoie sur le tuner d ou ma question. Si j ai l occaz, j m en va ecouter. Ou peut on l ecouter ou sur Paris ?
14
... de toute facon, ca a l air UK donc ca m exite les papilles. Le son anglais, en general c est autre chose... mis avec des caisses type "francais" (cabase, Kef ou autres), c est le top en general.
15
Salut,
Pour le lien, il faut aller dans "products" (le menu sur la droite de l'écran) (c'est un peu de travail, mais bon ...). Mais voilà le lien exact http://www.cambridgeaudio.com/products/a500.htm!
C'est bien du matériel britanique.
-Z3
16
:mdr: :mdr: :mdr: ... merci Z3, j ai trouve tout seul :mdr: :mdr: :mdr: . Et ca peut s ecouter ou ca sur Paris ?
entre (), pour ceusse qu on des vinyls, faut acheter un module supplementaire....
17
Si ça peux aider, j'ai acheté d'occase, il y a 6 mois, un ampli NAD PA 2200 (annee 85) . Pour les specs : Power envelope, 100 Watts par canal (sous 8 ohms), soft clipping avec +6db de réserve dynamique, autrement dit un ampli qui peux produire entre 400 et 800 Watts par canal. Je m'en sers comme ampli de monitoring que je couple à des dynaudio bm6. Le pote qui me la vendu s'en servais comme ampli hifi, puisqu'il a été conçu à la base pour ça. Le son est clair et le punch est bien là.

C'est un ampli qui m'a couté 300 Euros, ce qui je pense reste tout à fait raisonnable vu l'engin. J'ai jamais eu le moindre problème avec, et c'est du solide (13Kg) :8) d'ailleurs, il est comme neuf, sans une égratignure. A ce prix, je ne saurais que le conseiller et il est encore possible de le trouver sur e-bay, si on cherche bien...
18
Ok avec BB d, NAD c est vraiment bien...
19
20
Salut,
Je suis pas trop fan de NAD (sauf le 3020, c'est vieux ça)!
Pour l' A500 de CAMBRIDGEAUDIO, je ne sais ou tu peux l'écouter Chouboudou et encore moins sur Paris (j'habite en Belgique)! Mais ça doit se trouver facilement, c'est un classique!

Pour ce qui est de l'entrée Phono, en effet il n'y en a pas (et c'est tant mieux-avis personnel)! Pour ma part j'en ai deux (REGA, Fono et NAD, PP-1). QED aussi en fait un très bon.
-Z3