Eltax ?
- 17 réponses
- 5 participants
- 3 163 vues
- 4 followers
douglove
1023
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2003 à 22:41:44Eltax ?
Salut à tous,
j'envisage de me mettre doucement au home-cinéma.
On voit pas mal de bon prix pour la marque ELTAX (qui donc ne taxe pas) et dont j'ignore tout à part qu'elle vient du Nord.
En savez vous plus ?
C'est bon, c'est naze ?
Entrée de gamme ou mieux que ça ?
(question valable principalement pour le son : ampli + encintes).
merci
j'envisage de me mettre doucement au home-cinéma.
On voit pas mal de bon prix pour la marque ELTAX (qui donc ne taxe pas) et dont j'ignore tout à part qu'elle vient du Nord.
En savez vous plus ?
C'est bon, c'est naze ?
Entrée de gamme ou mieux que ça ?
(question valable principalement pour le son : ampli + encintes).
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
- 1
- 2
douglove
1023
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/12/2003 à 09:40:52
c'est ça que je vise (je me tâte)
https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/EltaxDAC150.html
UP !
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/12/2003 à 09:57:44
J'ai un ami qui en avait. C'etait pas mal. Il les a utilisées (a fond ) pendant pres de 2 ans sans problemes d'aucune sorte. Le meilleur a faire, c'est d'aller les ecouter toi meme.
douglove
1023
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/12/2003 à 12:10:11
Bien sûr, une écoute est prévue (chez magma surement)
sinon, d'autres avis sur la marque ??
sinon, d'autres avis sur la marque ??
Anaon
11495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/01/2008 à 13:55:24
Je relance ce sujet car je me demande ce que vaut cette marque. Je voudraisme retrouver une chaîne hifi (ampli + platine cd + 2 enceintes) et je vois que les prix des modèles Eltax sont plutôt intéressants mais est-ce que ça tient un min imum la route?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/01/2008 à 22:11:37
Bon je me dévoue Eltax c'est Danois et ce n'est pas terrible vraiment entrée de gamme c'est pourquoi c'est pas cher
stp ne te mets pas en colère
stp ne te mets pas en colère
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anaon
11495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/01/2008 à 10:00:04
J'aime bien les danois
Bon j'ai vu que tu critiquais déjà cette marque dans d'autres topics donc je voudrais avoir d'autres avis pour savoir. Je me méfie des "c'est naze d'où le prix", surtout sur AF
Comprendre donc en quoi c'est pas terrible précisemment, car si tu compares avec du matos haut de gamme ok. Connais-tu un meilleur rapport qualité-prix?
Leurs enceintes notamment ont été récompensées dans des magazines hifi anglais apparemment mais je ne sais pas quelle valeur ça a...
Bon j'ai vu que tu critiquais déjà cette marque dans d'autres topics donc je voudrais avoir d'autres avis pour savoir. Je me méfie des "c'est naze d'où le prix", surtout sur AF
Comprendre donc en quoi c'est pas terrible précisemment, car si tu compares avec du matos haut de gamme ok. Connais-tu un meilleur rapport qualité-prix?
Leurs enceintes notamment ont été récompensées dans des magazines hifi anglais apparemment mais je ne sais pas quelle valeur ça a...
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/01/2008 à 23:28:29
Moi plutot les danoises
Oui je connais Eltax c'est comme Jamo j'ai écouté plusieurs modèles et je confirme pour le mème prix t'as Wharfedale nettement meilleur et Mission un poil plus cher, en France Moscade et Studiolab font mieux le tout dans les mèmes tarifs
comme je t'ai vu te prononcer clairement pour les Eltax sur d'autres post je présume que tu es amoureux les a tu écoutée toi mème (tous les fabriquants danois ne sont pas Bang et Olufsen loin de la) compares avec les anglaises et les p'tites francaises (avec tes oreilles pas des listes de prix )et on en recause
Oui je connais Eltax c'est comme Jamo j'ai écouté plusieurs modèles et je confirme pour le mème prix t'as Wharfedale nettement meilleur et Mission un poil plus cher, en France Moscade et Studiolab font mieux le tout dans les mèmes tarifs
comme je t'ai vu te prononcer clairement pour les Eltax sur d'autres post je présume que tu es amoureux les a tu écoutée toi mème (tous les fabriquants danois ne sont pas Bang et Olufsen loin de la) compares avec les anglaises et les p'tites francaises (avec tes oreilles pas des listes de prix )et on en recause
Hors sujet : stp ne te mets pas en colère
Anaon
11495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/01/2008 à 11:09:45
Je ne me mets pas en colère aussi facilement, surtout dans un domaine que je ne connais pas
Pas écouté non, et ça ne risque pas je pense, je dois me fier aux avis, dans mon coin, y'a rien!!
Tes marques m'intéressent bien là!! J'avais repéré Wharfedale aussi...
Je vais voir, mon choix n'est vraiment pas fait, je cherche juste des infos, des références, des avis ;)
Pour l'instant, je vais opter pour une bonne platine cd pour commencer (Cambridge Azur 340) que je vais mettre avec un vieux système que j'ai (ampli Pioneer et enceintes Kef), on verra bien ce que ça donnera
Merci pour les tuyaux!
Pas écouté non, et ça ne risque pas je pense, je dois me fier aux avis, dans mon coin, y'a rien!!
Tes marques m'intéressent bien là!! J'avais repéré Wharfedale aussi...
Je vais voir, mon choix n'est vraiment pas fait, je cherche juste des infos, des références, des avis ;)
Pour l'instant, je vais opter pour une bonne platine cd pour commencer (Cambridge Azur 340) que je vais mettre avec un vieux système que j'ai (ampli Pioneer et enceintes Kef), on verra bien ce que ça donnera
Merci pour les tuyaux!
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/01/2008 à 18:47:29
Kef c'est super si elles sont en bon état (notamment les suspensions hps) pourquoi changer
garde des sous pour acheter un ampli Cambridge comme ca t'auras une good brittish chaine
garde des sous pour acheter un ampli Cambridge comme ca t'auras une good brittish chaine
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2