Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 16:46:50Micro-chaine Hifi pour monitoring ?
Voila , ma question , c'est savoir si les microchaines c'est pas trop genant pour du monitoring? En attendant l'acquisition d'enceintes monitoring (d'ici 7 mois), je voulais utilisé une micro-chaine Hifi. Forcemment c'est pas top mais jusqu'a quel point?
Personellement, il me semble que ca peut etre correct, potable.
Ah, ok, ben jvais "testé" alors !
Et puis au pire , si yen a aucun qui me plait, je prendrais mon vieux radioréveil pour monitorer
0
Jazzy Stuff
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/01/2004 à 18:12:29
Masterpingu, T'as koi comme chaine hifi ?
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/01/2004 à 18:16:02
Jvc Mxj750R avec subwoofer
0
Anonyme
4758
14Posté le 18/01/2004 à 18:18:16
Je monitor aussi avec du hifi
2*275 RMS (photo enceintes dans le profil)
mais je vais passer a des alesis monitor one active mk2 tout en gardant les grosses hi-fi opur les basses !
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/01/2004 à 18:22:13
Ta la technik fake ca doit peter en 2 fois 275
moi je regardais les monitoring qui on l'air bien c est les edirol MA 20D a ce qu'il dise elles sont faite principalement pour les pcet coté prix c est plutot sympatoche