Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Courroie pour Lenco L82: c'est bien la bonne?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 378 vues
  • 2 followers
1 Courroie pour Lenco L82: c'est bien la bonne?
Bonjour bonjour,
j'ai une Lenco L82, transmission par courroie, achetée chez un collectionneur averti qui m'a tout de suite prévenu que la courroie avait été bidouillée.
Effectivement elle était vieille, bidouillée et elle glissait un peu (assez désagréable...), donc je l'ai changée. Le vendeur de la nouvelle courroie m'a prévenu qu'elle était peut-être un peu trop serrée mais, en la "travaillant" un peu, ça devrait aller. Effectivement, elle ne glisse plus mais elle introduit un "ronflement" de fond qui me dérange un peu. Plus je la travaille, moins elle renfle, mais là j'ai vraiment peur de trop la déserrer et qu'elle recommence à glisser. Bref, depuis quelque mois j'ai un peu lâché l'affaire, mais aujourd'hui j'ai trouvé par hasard ça:
http://www.pointe-de-lecture.com/boutique/achat/produit_details.php?id=3226&catid=179

Vous en pensez quoi? Connaissez vous la courroie LENCO-700061? Comment je peux savoir si elle est compatible avec ma L82?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée!
A bientôt,
Luca;)
2
Encore moi,

essaye plutot ça: www.hifiphotocine.com/
Courroie spécifique pour lenco L82, 12,90Euros...
Voilà, voilà...
3
et ben dis donc, tu t'y connais!!!
Merciiiiiiii!
4
Ben, tu vois, le Tiercé c'est mon dada...:bravo: