Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la hifi ds sa voiture

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion De la hifi ds sa voiture
Qu'il est bon d'avoir un bon son ds sa voiture, "sans aller a la boite de nuit "
, beaucoup de gens font changer leurs equipement d'origine, pour obtenir un son de qualité ,
aussi comme il y a de plus en plus ,de marque , de model , de configuration , ce topic permet de partager des avis

perso je possede une zafira opel , avec autoradio cdr 500 et 6 hp intergré , le son est bien, mais j'aimerai avoir un meilleur autoradio avec mp3

a la question de """Yannou le Jacky """ futur modero du forum autoradio :mdr:
quel type de son tu prefere: plutot gras et genereux dans les basses, plutot super linéaire et un peu froid, ou plutot brillant dans les aigus et un peu plsu chaleureux que le précedent ???

je repondrai assey froid et lineaire
Afficher le sujet de la discussion
11
T.bo > pour moi tu peux y aller pour un alpine. C'ets réputé, et y'a vraiment tres peu de monde qui en a été déçu. Les autres marques sont apréciées plus subjectivement je pense.

Le 7874 ne doit plsu se faire par contre, je ne le trouve pas sur le site d'alpine.

Citation : Yannou , tu fais koi mardi soir!? jt'invite pour une bouffe kon sfait entre pote........
une bonne tete de vainqueur

:roll:

Jacky repenti. SeuRn

12
Tu la toujours ta 19 .?
13
Oui oui toujours là !!
Et ca sonne de mieux en mieux !! ( vaudrait mieux , à y passer des heures à la regler :oops: ).

Jacky repenti. SeuRn

14
Yannou jte conseille de te drogué!...
15
Touche pas à Yann et apprends l'ortographe abruti...lui, il sait de quoi il parle...
Your heart is a big box of paints...
16
Fait gaffe toi , ou jraye ton opel calibra!!
17
Bonjour yanou, puisque je vois que tu passe assez souvent ici,j'aimerais te poser un ti ultimatum :P:

je suis passionné de son,j'aime quand ca donne fort et propre(comme tout l'monde quoi... :lol: )

seulement la hifi embarqué,comme tu l'as dit plus haut,trop de contraintes et c'est bien plus compliqué a mettre en oeuvre

je sonorise des soiré gala et mon budget passe enormement dans la sono "fix",je me consacre donc un petit budget voiture,de l'ordre de 1500euros.

j'aimerais savoir ce qu'il serais interessant d'installer comme systeme a ce prix...

je possede une opel corsa D deja equipé d'un autoradio 4 fois 55w et mes influences musical son le reggae et la hardtek...

je te remercie d'avance pour ta precieuse aide!!
18
Sans vouloir etre désagréable :clin: vu le bruit ambiant d'une voiture la dissymétrie de l'habitacle la notion mème de hifi embarquée est un peu illusoire à moins d'avoir une caisse super silencieuse facon Bentley et un super installateur pour milliardaire saoudien
Quoi qu'il en soit un système Alpine + Focal (satellites et subwoofer ) pour du MP3 (compressé en 256 ko ou au dessus) donnera moult plaisirs
T'es sur le yannou que 2 ou 4 chtites Genelec finement placées et un sub actif de qualité ca irait pas avec un popod :?: en plus ca serait amovible et multi usages :mdr: enfin moi ce que j'en dis
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV