Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Little Sound Dj
Photos
1/7
Nintendo Little Sound Dj

Sujet J'ai trouvé un GB XChanger!

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai trouvé un GB XChanger!
En consultant la base de données de Wiki, je lis des docs sur les moyens et methodes de back ups pour mettre le prog dans une cartouche, clique sur différents lien, et la, que vois-je :
Un webshop du nom de Hong-Kong Toys, avec la fiche d'un adaptateur Flashadvance pour cartouche GameBoy, et sur la collone de gauche, inscrit "Gba/gb backup kits", et sur cette page, qu'y trouve-t-on donc de si intéréssant? Le Saint Graal, ou plus exactement ceci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et alors, ça marche bien..?? (si cça marche, j'en commande un direct! :) )
12
Un petit truc à preciser : il te faut une GBA pour faire les transfers! Et j n'ai pas de GBA... c'est pas que j'en veuille pas, mais c'etait pas prévu au programme :(
Par ailleurs, j'ai tout bien reçu, dans une boite, bien emballée, avec facture, mais entre le jour de la commande et la reception s'est écoulé beaucoup de temps sans le moindre email de leur part excepté au moment de l'expedition...
13
Haarg..! tu es sure qu'il faille une GBA..?! :??: même en utilisant le GBA Bridge..??

si c'est vraiment le cas, c'est pas cool du tout..! c'est quand même bizarre, je croyais qu'avec le bridge, ça marcherait nickel..! je vais me renseigner de mon coté..
14
Oui même avec le GBA Bridge, pour une raison bien simple (et bien chiante) :
tu dois te servir d'un port usb du pc et l'autre partie doit se brancher sur un port de la gba (celui de droite il me semble)



Remarque ça me fait une excuse pour acheter une GBA et Final Fantasy Tactics :mrg:
15
Salut :) et bien j'aimerais juste savoir ou t'as acheté ton x changer et tes cartouche vierges,parceque j'en cherche un :(( et pas moyen d'en trouver,voilaa:((,sinon j'aimerais savoir si yen a pas un de vous qui aurai et qui accepterais moyennement payment de me copier nanoloop?voili merça :clin:

boubak

16
À propos, Goum, tu as finalement réussi à flasher une ROM et à l'utiliser sur ta gameboy grise..??
:?:
17
Non, pas réussi, pis je t'avoue que j'ai un peu beaucoup zappé la GB et LSDJ ces derniers temps...
18
Voila un lien pour acheter une xchanger
http://www.futura-online.com/e-tienda/catalog/product_info.php/products_id/889/name/gb%2Bxchanger/
Moi j’ai commandé la mienne
adit: voila je l'ais recu (mais je men suis pas encore servie)

http://soundcloud.com/adrienm

19
Salut ca m'interesse, ca marche comment?
20