Etrange
- 29 réponses
- 10 participants
- 2 636 vues
- 9 followers
Mat2fun
Anonyme
Bien sur pour diffuser de la zique.
Peut-être tout simplement grand surface n'était pas le bon terme, ou qu'il entendait parler les petites voir moyennes surfaces (genre ED, Champion etc...). Ceux là n'ont peut-être pas le "budget" pour des disques durs mutlimédia ou préfèrent tout simplement les bons vieux support musicaux? Bref, c'est vrai que sortir un Haut-de-Gamme sur un marché si "riquiqui" je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Tascam. Après, ils ont du faire une étude de marché (j'espère) et sans doute se rendre compte qu'une demande était là pour un tel produit.
Bref, à quand l'annonce By Tascam du "Juke-Box Vinyl, Cd, Cassete autoreverse"? ... pour les petites mémés à la pointe de la technologie!
csorange.123
sans le moindre problème, il fonctionne en boucle cd puis K7 et ça peut duré des heures suivant le vendeur.
Concernant les K7, on en trouve chez CONRAD à LILLE , marques TNB, MAXELL, etc...
Je crois bien que THOMANN envisage la vente de K7 lui aussi, c'est comme avec les bandes pour magnéto.
analogiques. Maintenant il y a un beau choix de bandes et accessoires. Une petite marche arrière est bien possible, pour satisfaire tout le monde. Bonne journée à tous.
newjazz
Ceux là n'ont peut-être pas le "budget" pour des disques durs mutlimédia ou préfèrent tout simplement les bons vieux support musicaux?
Bah oui mais des DD multimedias, t'en as des haut de gamme à 380 €. Le bouzin de Tascam est à 665 €!!!
Totalement incompréhensible pour moi, l'utilité de ce machin à ce tarif...
Il me semble qu'on n'est pas très loin de l'idiophilie, là, non?
Anonyme
C'est pour ça que j'avais mis le mot "budget" entre guillemets...
Peut-être pour avoir un "tank" qui craint pas les années ?...
Bref si quelqu'un compte l'acheter, qu'il nous explique avant
newjazz
Bref si quelqu'un compte l'acheter, qu'il nous explique avant
Ah oui parce que pour l'instant, c'est
csorange.123
newjazz
La lecture de la fiche technique est rigolotte à souhait!
Back to the Eighties!!
La "télécommande" se fait via... un port parallèle d-sub 15 broches!!!
Je dois pouvoir le connecter à mon CPC 6128. Ou peut-être qu'il faut un adaptateur?
newjazz
ric49
Les studios professionnelle n'achete plus ce genre de produit, mais conservent les magnetophones bien plus hauts de gammes. Par contre en HI-FI certains magnetophones à cassettes sont très recherchés par certain audiophiles notemment les NACKAMICHI OU LES REVOX. Il n'ai pas rare que les prix de ces machine se négocie aux alentours de 900€ !! En ce qui concerne le port parallèle d-sub 15 broches, je pense qu'il s'agit juste de commandes analogique comme sur les enregistreurs de cd CD-RW 5000 ou CD-RW 2000 du même constructeur. Commande à contacts ouverts/fermés pour gérer les pauses, stop, play, etc..
Cela dit je suis comme vous je ne comprend pas vraiment l'intérêt d'un tel produit CD/K7 surtout à un tel prix.Par contre j'aurai plus compris une réedition de leurs magneto style 122 R..
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:05:44 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte