Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enceintes JM LAB 706 Opale

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes JM LAB 706 Opale
Bonjour, je suis nouveau ici :lol:

J'aurais une petite question à vous poser, actuellement j'ai des HP Pioneer récupéré il y a longtemps qui donne pas mal de puissance mais les basses ont un peu de peine, depuis la mort de mon caisson de basse j'ai décidé de prendre des nouvelles enceintes, j'ai trouvé des JM LAB 706 Opale pour 800CHF, je me demandais si c'était un bon achat ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
2
Bonjour,

J'ai des OPALE 706...
Ce sont de très bonnes enceintes. Mais pour en tirer le meilleur, l'électronique doit être de top qualité (pour ma part: madrigal proceed amp2).
Il faut minimum 100w pour les tirer. Je te conseilles un citation 16 (pas excessif en occasion +/-€400).

Tu devras faire attention à l'état des composants (ces enceintes ont entre 20 & 30 ans) et ne pas les payer plus de 600chf (c'est le prix moyen auquel elles partent sur ebay).

ce sera certainement meilleur que tes pioneer :o)

JP
3
Salut !

Merci de ta réponses, un peu tardive malgrès tout

J'ai opter pour des JBL XTI 100 de 250Watts pour 800CHF la paire au lieu de 1600CHF neuf, je trouvais que ça valait la peine.

Tu penses quoi de ces JBL ?

En fait j'ai pu tester les OPAL et les JBL et j'ai trouvé que les JBL donnait quand même plus de basses, les basses des 706 sont pas assez puissante à mon gout.

En tout cas je suis très content de mes JBL elle crache un son magnifique très réel et très précis, la puissance est assez énorme je dois dire.

Pour une piaule de 16 m2 ça suffit =D