Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit coup de pouce ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 6 975 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit coup de pouce ?
Bonjour bonjour tout le monde.

Je me permet de faire appel à vous car j'aimerai devenir l'heureux propriétaire d'une platine vinyle ( platine + enceinte et ampli si c'est nécessaire ... ??? ).Je ne m'y connais pas du tout dans ce rayon.J'en recherche une, uniquement pour écouter de la musique et non pour faire le DJ ^^.ça fait des années que le son vinyle me manque et je me décide à sauter le pas.

Mes quelques exigences sont un bon son car je reste un très grand amateur de musique ( ambiant, métal, indus ) et un prix maximum de .... 140€ je dirais.

J'éspère ne pas être utopique

J'attends toutes vos propositions avec impatience.
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 19:03:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
je parlais surtout des enceintes et je disais
Citation de mézigues :
pas que ce soit du très  mauvais matos de deejay
ce qui me fait rire c'est
Citation :
, uniquement pour écouter de la musique et non pour faire le DJ
alors que Berhinger et Stanton  sont des marques typiques sono et dj maintenant si ca te convient pourquoi pas
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 18:41:27 ]

42
C'est l'espèce d'étiquette boomboom que je trouve dommage, c'est cataloguer les choses, mettre des barrières et des limites, ça me plaît pas des masses ... encore ça serait bien cataloguer j'dis pas mais là ...
43
Bonsoir à tous,

Je me permet juste une petite intervention, matériels de sonorisation ne signifie pas forcement un rendu de qualité médiocre.. Un des amplificateurs les plus musical que j'ai pu entendre est un amplificateur de sonorisation de la marque Française EAA référence square 1000 (2x800 Watts RMS sous 4 ohms de mémoire)