Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit coup de pouce ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 6 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit coup de pouce ?
Bonjour bonjour tout le monde.

Je me permet de faire appel à vous car j'aimerai devenir l'heureux propriétaire d'une platine vinyle ( platine + enceinte et ampli si c'est nécessaire ... ??? ).Je ne m'y connais pas du tout dans ce rayon.J'en recherche une, uniquement pour écouter de la musique et non pour faire le DJ ^^.ça fait des années que le son vinyle me manque et je me décide à sauter le pas.

Mes quelques exigences sont un bon son car je reste un très grand amateur de musique ( ambiant, métal, indus ) et un prix maximum de .... 140€ je dirais.

J'éspère ne pas être utopique

J'attends toutes vos propositions avec impatience.
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 19:03:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Tant mieux j'espère que cela sera pour toi le début d'un long et beau voyage dans le monde de la musique.

 

 

52
Je l'éspère aussi

Je réitère mes remerciements
53

Je ne voulais pas rentrer dans le débat mais je craque.
Oui le matos acheté est hors de porté de quelque  qualité de restitution.
MAIS... non le matériel de sonorisation ne fait pas que du bruit, je connais même un studio d'enregistrement qui utilise des boites de sono pour les grandes écoutes.
Je l'ai déjà ecrit ailleurs mais j'adore la tête épouvantée, des amis qui passent de temps en temps écouter et découvrir ce dont je dispose, sur le thême mais enfin c'est quoi je ne connais pas tu a acheté ça où?
Ou alors mais je connais ce disque mais je n'ai jamais entendu ça chez moi pourtant j'ai une super install!
Les produits de sonorisation les vrais sont très fidèles et ne pardonnent pas grand chose.
Il n'y a pas de guerre hifi sono c'est impossible, rien qu'en sensibilité ce n'est pas comparable ensuite c'est une affaire de goût.
Cordialement