Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'un conseil pour ampli HI-FI

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 976 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'un conseil pour ampli HI-FI
bonjour a vous,
je m'adresse a vous afin d'avoir un petit conseil.
je dispose d'une serie d'enceintes dans ma chambre a coucher:
- 1 paire de JBL mk 1000
- 1 paire de jbl decade 16
- 1 paire de wharfedale valdus center.  (normalement je crois que c'est une enceinte centrale mais il y avait une belle promo donc j'en ai pris 2...)

j'avais un ampli harman kardon 3270 que j'ai fait migré dans une autre piece pour aller avec une serie de ditton

comme ce n'est pas un endroit ou je recherche un volume sonore important je cherche un ampli qui puisse me donner un qualité sonore correcte mais sans pour autant etre tres puissant et qui ne prenne pas trop de place...

j'espere que je vous ai donné assez d'elements pour que vous puissiez me conseiller.

merci d'avance à tous.
codialement, Nicolas.
Afficher le sujet de la discussion
11
jette un oeil chez Advance Acoustic, c'est du haut de gamme mais avec un rapport qualité prix imbattable et un SAV digne de ce nom... en plus c'est français...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

12
Perso je suis pas très chaud pour Advance Accoustic cela reste de l'entrée de gamme ou tout tout début prémices moyen de gamme même si il y a un bon rapport /qualité prix. et dans la gamme de leurs prix il y a des amplis mieux fait et plus musicaux je pense entre autres au français Atoll

Advance Acc L'an dernier a battu des records de SAV avec un max de potards qui crachotaient au bout d'un an et qu'ils ne font pas avec Carat, unanimité chez les audiophiles passionnés.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 22:01:50 ]

13
pour les potards qui crachotent, je suis d'accord... j'ai réglé le problème avec un coup de bombe ant-crack (AA MAP 305 DA), n'empèche que je reste persuadé que c'est le meilleur rapport QP de moment...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

14
Si ce sont des 8 ohms et comme ce ne sont pas des très haut de gamme un petit Yamaha genre ax 397 ca le fera pour un prix plus modique que Atoll ou Advance
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV