Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis et enceintes pour petit budget.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis et enceintes pour petit budget.
Bonjour à tous,

Voila... je cherche à me ré-équiper pour écouter mes vinyls tranquille à la maison (je suis branché reggae, soul, jazz).

Pour l'instant j'ai un vieil ampli Radiola 305 et une paire de Coral MX250... bref ce n'est pas la joie.

J'ai donc envie de "uploader", je ne recherche pas la puissance mais une "certaine" qualité correspondant à mon budget.

Je cherche du matos d'occaz (e-bay par exemple), pour l'instant je me suis intéressé aux amplis Luxman (L30 notamment) qui ont une bonne réputation et qui sont pour certains modéles dans mes finances (<80/90€).

Je n'ai aucune, mais vraiment aucune idées pour les enceintes.

Mon budget... environ 200€ pour du matos d'occaz.

Est ce jouable? Avez vous des suggestions?

Merci d'avance...

Sébastien.

Afficher le sujet de la discussion
11
Klipsch et JmLab j ai une paire de chaque a la maison, sonorité trés differente,

Klipsch très dynamique, sonorité assez claire, moins ronde, assez transparente.

JmLab sonorité assez ronde plus douce moins explosives. Concernant celle de l annonce les biblio il les vend assez cher.

Après c est selon les gouts  et les préférences.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 17:27:59 ]

12

merci pour infos...

En fait je recherche du matos (ampli et enceintes) assez neutres, pouvant même servir pour faire un peu de mixage à la maison (j'ai une akai mpc 2k xl).

Je continue mes recherches, et si vous connaissez un couple ampli + enceintes sympa et pas trop cher, ne m'oubliez pas svp.

Sébastien.

13
Je vois pas mal d'enceintes Bose... qu'en pensez vous?

Sébastien.