Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne d'ampli Klipsh

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne d'ampli Klipsh

Bonjour bonjour


J'ai récemment eu un petit problème avec mon système d'enceintes ampli intégré Klipsh iFi : après une petite étincelle sortie de ma prise multiple, l'ampli n'a plus jamais redémarré. Après ouverture du bazar, j'ai remarqué un joli fusible bien noir comme il faut ; je l'ai changé, il a re-cramé après une grosse demi seconde, et je n'ai pas insisté.


Aux endroits ou je suis allé, on m'a dit ne pas savoir réparer ça. En même temps, ils ne savaient pas réparer les amplis en général. Quelqu'un connaitrait-il un lieu où ils seraient susceptibles de me le réparer ?

Dans le pire des cas, je pourrai racheter un ampli : les satellites fonctionnent toujours. Mais la qualité de ce système dépendant pas mal de la bonne compatibilité entre ampli et enceintes, j'ai essayé avec un autre ampli et le résultat était très moyen.

Merci d'avance pour vos réponses !  icon_mdr.gif


Afficher le sujet de la discussion
11
Il est vrai que mon oreille ne doit pas être des plus fines, et j'écoute presque que du mp3 en 320kb/s...

Les occasions c'est pas mal non plus et ça a le mérite de fournir un ampli de super qualité en divisant bien les prix. Mais je trouve aucune info sur ces amplis sur le net...

Concernant le Onkyo, De ce que j'ai vu il suffirait à mes modestes besoins, sauf que je ne suis pas sur de pouvoir y brancher les fils de mes enceintes puisque je n'y vois aucun "trou" adéquat sur les photos malheureusement
12
sur tout ces amplis tu as des bornier pour fils dénudés  et si tu n'as pas confiance tu peux aller voir ICI tu verras ce que je fait !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 12:01:15 ]

13
Ce n'est pas une question de confiance, je pense être sur un forum sérieux et sur lequel tu as pas mal de posts qui ont aidé des gens, dont moi donc bah je me tatonne et je réfléchis à tout ça. Encore merci !
Juste, combien les prix des deux amplis ?
14
le Yamaha est en vente sur le site ICI et le Kenwood est à 250 € avec les condensateurs neuf

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

15
ok.. j'irai écouter à la fnac différents amplis, je me ferais une idée et je te tiens au courant