Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un bon caisson de bass pour 150€

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 524 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je recherche un bon caisson de bass pour 150€

Salut à tous, j'ai un Ampli pioneer A209-R  avec des Jamo  S 406 et je voudrais rajouté un caisson de bass actif avec entrée et sortie borniers pour le volume automatique étant donné que mon ampli n'a pas de sortie pour les sub  je ne sais pas vraiment me décidé  entre le Jamo S 40 - Yamaha YST-SW216  et le Focal clubjet 2   à 200€

Si jamais je peux, j'ai vue le Moscade titan nao a 250€ mais j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un bn caisson entre 150 et 200€

 

merci bonne journée


 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 16:40:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ou je recréer un post au propre

 

Mixcloud

 

22
23
Citation de : CMC6

c'est un site avant tout de musiciens, les audiophiles sont plus rares donc il faut attendre qu'ils répondent. si tu obtiens satisfaction ailleurs, tant mieux mais ça sert à rien de t'énerver ici, d'une ça ne fera pas avancer la chose, pire, ça peut faire fuir ceux qui ont tes réponses, et de 2, on y est pour rien!

Ben je commence a comprendre les avis divergeants occasionnés par certaines de mes interventions désolé.
En revanche audiophilie ( au sens large du terme son +matos) entre Yamaha et Jamo,PioneerA209....les différentes signatures qu il va obtenir en mélangeant les marques....
on parlera plus de debut HIFI.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 08:25:36 ]

24
Citation :

 

En revanche audiophilie ( au sens large du terme son +matos) entre Yamaha et Jamo,PioneerA209....les différentes signatures qu il va obtenir en mélangeant les marques....
on parlera plus de debut HIFI.

 

 

merci pour la précision! bravo
25

Citation :

il m'en faut un avec des bornié entré sortie pour faire le pont avec les enceinte

exact ca existe mais ca ne court pas les rues  et c'est plutot du haut de gamme pour audiophiles donc probablement hors de ton budget  et pas dans la mème catégorie que tes Jamo et Pioneer

Sinon essaie d'etre moins impatient rien n'es du  ;pis fait un effort sur l'orthgraphe ca peut en rebuter certains

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
26
Citation de : uilean

Citation :

il m'en faut un avec des bornié entré sortie pour faire le pont avec les enceinte


C'est pas le cas de beaucoup de sub home cinema ça?
27

non ils ont seulement une entrée ligne

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
28
29

le tien est un sub de monitoring pour home studio et c'est effectivement une bonne idée pour les besoins  de furax

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
30

Et bien , justement, je n'ai jamais eu plus d'info sur ce produit que j'ai acheté d'occaz, j'ai moi même créé la fiche, je pense qu'il y a quelques années, il était vendue en HIFI pour du home cinema.