Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix ampli pour JBL L50

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide choix ampli pour JBL L50

Bonjour à tous,

 

Je vais faire l'acquisition d'enceintes JBL L50 et je me demandais si vous pouviez m'orienter sur un choix d'ampli, sachant que je suis un novice en la matière.

On m'a déjà conseillé un marantz, sans modèle particulier.

Je souhaiterai quelque chose de bonne qualité relative dans des prix abordables pour un budget limité comme le mien. J'aimerai aussi que cet ampli possède un entrée spdif pour y brancher mon ordinateur.

Je suppose qu'on parle ici d'un ampli intégré, je vais commencer par du matos facile d'utilisation pour mes débuts (sauf avis contraire!).

J'avouerai que j'ai essayé de faire une recherche mais que je suis perdu entre tous les modèles disponibles et des intervalles de prix qui grimpent jusqu'à des coûts prohibitifs!

 

Merci en avance de bien vouloir éclairer ma lanterne!

 

Lucas.

2
Allo, Personne pour m'aider un coup?
3

Avec une entrée spdif??

Donne nous les références que tu a trouvé.

Merci

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
le mieux c'est d'utiliser un dac branché en usb à l'ordi ce qui bypassera la carte son interne de l'ordi de médiocre qualité https://www.audiophonics.fr/info-ng27-amplificateur-casque-usb-ipod-dac-pcm2702-p-5006.html que tu relie à ton ampli https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Yamaha-HTR6230.html cet ampli comme tous les amplis HC a des entrées numériques tu peux l'utiliser en pure stéréo
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Marantz_PM5003.html en hifi stéréo
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 14:57:11 ]

5

Cela semble la meilleure solution en effet. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6

Trop bien ça :)