Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de câble pour raccorder prise casque ordinateur à celle de l'ampli?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel type de câble pour raccorder prise casque ordinateur à celle de l'ampli?
Bonjour,

Je cherche à écouter des sites comme Deezer en raccordant mon ordinateur portable depuis la prise casque vers celle de l'ampli.

Quel type de câble faut-il que j'achète sachant que la prise casque de mon ampli Onkyo ne se présente pas de la même manière que celle de mon ordinateur: celle de l'ampli étant en effet plus large. Il faut certainement que j'achète un embout que je rajouterai au bout du câble.
La prise casque de l'ampli est telle que figurant sur la photo ci-dessous, du classique donc:

http://www.eu.onkyo.com/fr/products/A-5VL.html


Merci d'avance pour votre réponse:lol:
2
Bonjour,

on ne raccorde pas une sortie dans une sortie, la prise casque de l'ampli sert à brancher un casque et n'est pas une entrée audio, il faut raccorder la sortie audio du PC à une entrée Aux à l'arrière de l'ampli avec un cable jack 3.5 stéréo vers 2x RCA.
3
Oui merci pour ces précisions. Il est vrai que j'ai confondu les sorties côté chaîne hi-fi.

Merci pour la réponse.