Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemme Platine Harman Kardon ST7 (Rabco) [resolu]

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemme Platine Harman Kardon ST7 (Rabco) [resolu]
Bonjour je me permet de venir poster juste après mettre inscrit car l'on ma donné une platine vinyle, une Harman Kardon st7 à bras tangentiel Rabco, elle est dans un état cosmétique impeccable et c'est pareille a l’intérieur à l’exception d'un seul détail... qui, vous l'aurez compris justifie ma présence ici ^^ .

alors voila cette platine ce compose d'un bras tangentiel rabco qui fonctionne sur le principe de roulement sur une pièce tournante. voir ci dessous ↓.

http://img87.imageshack.us/img87/3737/schmary.jpg

c'est donc a l'endroit de la "tracking roller" que le caoutchouc a fini par se détériorer jusqu’à ne plus être :/ jusque la pas trop de souci car je compte le remplacer par un joint torique... seul bémol je ne voie pas comment d'une quelconque manière je puisse démonté ce roulement. c'est bien simple j'y suis déjà depuis plusieurs heures et j'ai écumé les forums en vain.. je m'en remet donc a vous,
dans l’espoir qu'une personne ai / a eu (ou pas) une st7 et que vous ayez la solution :x

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 14:53:27 ]

2
Bon merci quand même, j'ai résolue le problème seul :o: il ma fallu utiliser dans un premier temps la vis de direction du patin pour le diriger dans un angle favorable à sa sortie l'extraire plus ou moins difficilement, puis remettre des joint torique \0/ puis rentrée le tout de la même manière puis viens le moment chiant et difficile, réenclipser la roue dans le plastique... une heure j'ai mi tellement difficile

cdt merci