Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceinte colonne

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 11 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte colonne
Bonjour,

Nouveau sur le forum je veux me monter un petit système son exclusivement pour de l'écoute cd et vinyle, j'écoute plutôt du reggea , dub et rock quelle enceinte colonne , quelle marque pourriez vous me conseillez, Bass Réflex ou pas??

Merci d avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Je me permet un avis, que je partage avec PHIL 7292, et qui concerne les Elipson Prestige 3i...
C'est un très bon produit, qui en donne beaucoup par rapport à son prix. De plus l'association avec un ampli Marantz est assez classique et reconnue. Juste une petite chaleur dans le bas médium, mais rien de critiquable car cela apporte une belle présence. Pour les triangle, comme pour les cabasse, ce n'est plus du tout la meme chose. C'est un avis strictement personnel bien sur, mais je trouve quelles ont un équilibre montant, avec un registre grave beaucoup plus ferme, beaucoup plus sec. Et pour un amateur de reggae, ou une ligne de basse marque bien le tempo, il risque bien de ressentir une certaine frustration. Si en plus de cela, sa pièce d'écoute propose une acoustique claire, là cela sera carrément une sensation de manque. Enfin, ce n'est que mon avis et je le partage...