Sujet kit mv12 davis

Sujet de la discussion kit mv12 davis
bjr,
je vais me laisser ds la realisation de ce kit !
il ne me manquait plus que ces fameux plans !
je voudrais savoir a quoi sert les grilles isorel perforée au fond du caisson aigu medium ? vaut il pas mieux de mettre comme le kit mv15 un caisson hermétique ! ou encore comme le kit mv4 un event ?
de plus j ecoute principalement de la musique chaude le filtre est il bien approprié pour favoriser le 25sca 10 ?
mon ampli est un scoot a 460 !
merci
cdlt yann
Tous les composants ont bien été branchés ?
Pas d'inversion de phase sur les boomers ? (si tu as un doute, inverse la polarité d'une des deux enceintes pour voir si on y gagne pas dans le grave)
Ok je vous dit ça dans la semaine ! Merci pour l entraide :)
bonjour,
Je reviens sur ce que j ai pu dire sur le kit mv12 de chez davis !!!
les enceintes que j ai récupéré sur le bon coin n etait pas collées, pendant mes essaies les basses étaient assez molles et non percutantes ! normal l air s'échappait par les arretes, a certains endroits je pouvais y passer une feuille a cigarette :)
Apres quelques petites modifications c est à dire collage des différentes parties en medium a la colle a bois plus joint-age des angles avec du mastic ! aujourd'hui j ai des enceintes au top aussi bien sur les aigus medium et basses ...:)
de plus j ai changé certains composant avec des mundorfs tous ceux en amont du grave et des aigus et bien ca fait vraiment la diff !
maintenant il ne me reste plus qu a les peindres !
encore merci pour tous vos conseils !!!

cdlt yann