Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2013 à 12:36:17kit mv12 davis
https://img5.imageshack.us/img5/1926/davisyayamv12.png
bjr,
je vais me laisser ds la realisation de ce kit !
il ne me manquait plus que ces fameux plans !
je voudrais savoir a quoi sert les grilles isorel perforée au fond du caisson aigu medium ? vaut il pas mieux de mettre comme le kit mv15 un caisson hermétique ! ou encore comme le kit mv4 un event ?
de plus j ecoute principalement de la musique chaude le filtre est il bien approprié pour favoriser le 25sca 10 ?
mon ampli est un scoot a 460 !
merci
cdlt yann
Tous les composants ont bien été branchés ?
Pas d'inversion de phase sur les boomers ? (si tu as un doute, inverse la polarité d'une des deux enceintes pour voir si on y gagne pas dans le grave)
0
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 10/02/2013 à 21:11:21
Ok je vous dit ça dans la semaine ! Merci pour l entraide
0
Yannoux78
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 24/02/2013 à 15:29:22
bonjour,
Je reviens sur ce que j ai pu dire sur le kit mv12 de chez davis !!!
les enceintes que j ai récupéré sur le bon coin n etait pas collées, pendant mes essaies les basses étaient assez molles et non percutantes ! normal l air s'échappait par les arretes, a certains endroits je pouvais y passer une feuille a cigarette
Apres quelques petites modifications c est à dire collage des différentes parties en medium a la colle a bois plus joint-age des angles avec du mastic ! aujourd'hui j ai des enceintes au top aussi bien sur les aigus medium et basses ...
de plus j ai changé certains composant avec des mundorfs tous ceux en amont du grave et des aigus et bien ca fait vraiment la diff !
maintenant il ne me reste plus qu a les peindres !
encore merci pour tous vos conseils !!!