Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes acheter ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes acheter ?
Bonjour,

Je suis novice, même un gros nul dans les enceintes et tout ce qui fais du bruit :).
J'ai actuellement deux enceintes (branchées en 12 V) sur un vieux jeu de bar avec ceci écrit dessus :

709004IMAG1089.jpg

J'aimerais les changer par des plus performantes avec le même diamètre (100/110 mm), que me conseillez-vous pour avoir un meilleur son ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop rebonjour à Vous deux

Bah Tubular, je ne sais pa si c'est moi qui t'ai vexé, mais si c'est le cas, faut pas prendre la mouche.
Loin de moi l'idée d'avoir voulu le faire. Faut accepter la contradiction. Tu as donné tes idées, moi je n'étais pas d'accord avec toi, mais ça doit en rester là. je ne détiens pas forcément la vérité ... Quoi que ;)
Donc accepte mes excuses.

Simbada. Si tu veux un son plus puissant, ce n'est pas en mettant des HP plus gros que tu aura un son plus puissant.
La puissance ressenti du son, dépend du rendement des HP, qui n'est pas indiqué. La taille n'est pas proportionnelle à la puissance
Même des fois ... relire mon exemple perso plus haut.

Donc pour un son plus puissant, investir dans un petit ampli. Voir un des liens que j'ai mis à propos de liaison sans fils.
Ampli stéréo 2x2w avec HP intégré
12
Pas de problème Kendo, et d'ailleurs j'aime beaucoup le petit coté ironique de 'Je ne détiens pas la vérité, quoi que...' Ca, ça me plait!:bravo:

Au fait, tu es loin de Paris pour le salon du 9&10 novembre prochain?

Sinon tant pis, à plus...
13
Loin ... c'est relatif ... à l'autre bout de la Normandie quoi !

Sinon, non. Je ne m'intéresse plus au nouveau matos. Je suis un intégriste en électronique. Pour moi le meilleur a été fait par le passé et il ne peut rien arrivé de mieux. :8)
Merci pour l'invit ;)
@+
14
Merci de vos réponses.
J'ai déjà un petit ampli stéréo "spécial jeu de bar" mais il ne peut être branché sur les cartes qui sortent déjà du son amplifié.