Sujet de la discussionPosté le 28/01/2016 à 22:02:38Problème branchement sub Cabasse
Bonjour à tous !
En fouillant dans mon grenier j'ai retrouvé une pièce manquante du home cinéma que j'ai récupéré de mes parents :
Du coup j'essaye de le brancher sur la sortie "center" de mon ampli mais cela ne fonctionne pas.
J'ai tester si le sub fonctionnait en le branchant sur un bornier d'enceinte pour tester et c'est ok bien que du coup il n'y ai qu'un côté du sub qui fonctionne logique.
Le bornier pour enceintes en question (avec déjà 2 autres colonnes Cabasse branchées dessus) :
La sortie "center" où, je pense, le sub devrait logiquement se brancher mais qui pose problème :
Que puis-je faire pour le faire fonctionner correctement ?
Merci beaucoup de vos réponses !
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 22:04:32 ]
Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 30/01/2016 à 09:47:17
bonjour,
il doit probablement avoir un moyen de réglage sur l'ampli qui permet, en partant d'un 2.0, de transformer en 3.0 par exemple. Il me semble avoir entendu dire que pas mal d'amplis home cinéma sont capables de simuler les différentes voix.
C'est à voir dans le mode d'emplois (peut être à partir du bouton "input mode"?)
bonne journée
il doit probablement avoir un moyen de réglage sur l'ampli qui permet, en partant d'un 2.0, de transformer en 3.0 par exemple. Il me semble avoir entendu dire que pas mal d'amplis home cinéma sont capables de simuler les différentes voix.
C'est à voir dans le mode d'emplois (peut être à partir du bouton "input mode"?)
bonne journée
Le bouton "input mode" permet juste, dans l'entrée sélectionnée, de choisir entre analog, dts ou auto.
EDIT : petite précision, mon pc est branché sur une carte son externe (Alesis IO2) en USB et la carte son est reliée à l'ampli sur l'entrée "dvd" via 2 câbles jack-rca, cela a peut être une incidence sur le son.
Par ailleurs je dispose sur ma carte mère d'un sortie s/pdif optique, serait-elle mieux adaptée à mon installation ?