Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Conseils pour ampli, lecteur cd et enceintes

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 999 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour ampli, lecteur cd et enceintes
Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour investir dans du nouveau matériel hifi.
Je pense acheter un ampli + un lecteur cd + des enceintes.
Je veux pouvoir écouter aussi la radio, et pourquoi pas de la musique via mon téléphone androïd ou mon Pc portable.
Sachant que j'en ferai bien bénéficier ma TV aussi tant qu'à faire ! Et que j'envisage d'ajouter une platine vinyle plus tard. Sinon autre info, la pièce doit bien faire 25 m². Quant au budget je pensais 800 - 900€ en tout.

J'ai commencé à regarder déjà pour l'ampli et le lecteur cd, et j'ai repéré le Yamaha R-N301 ou R-N500, avec le lecteur Yamaha CD-S300. Qu'en pensez-vous par rapport à mon utilisation ? Avez-vous d'autres suggestions ??

Afficher le sujet de la discussion
26
vas lui falloir un préamplificateur avec ces enceintes avec entré numérique + phono ( donc aussi cher qu'un ampli )
à la rigueur quitte à choisir des enceintes de studio vos mieux prendre les jbl lsr 308 ( excellent rapport qualité prix )
27
Citation de anael32 :
vas lui falloir un préamplificateur avec ces enceintes avec entré numérique + phono ( donc aussi cher qu'un ampli )
à la rigueur quitte à choisir des enceintes de studio vos mieux prendre les jbl lsr 308 ( excellent rapport qualité prix )

Vrai, j'avais oublié le vinyl.