Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2017 à 07:19:52Choix ampli
Bonjour j ai une question
J hésite entre un ampli standard ( pour ma part le marantz PM5005) et rajoute adaptateur Bluetooth et autre appareil
Ou un ampli DLNA (type marantz CR-510) avec presque tout dessus optique , USB , tuner, wifi etc pour vous quesqu est le mieu
Merci
Alors mon budget 280€ et 400€
Ma musique c musique actuel pour ma femme moi plus hard rock métal mais de fois aussi musique un peu lounge ( type boudda bar) et aussi mais plus rarement du classique ( sa me provoque un truc mais je c pas quoi en bref )
Et tous sa avec focal dôme 2.1 dans un salon de 30-35m2
Voila
0
Trantor
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 17/04/2017 à 11:03:44
Citation de Phoebus1 :
...
C est quoi comme denon ? cest un DLNA/Streamer/lecteur Reseau/Server (c est à dire Hdd integré)
C'est le DNP-F109, sans HDD... le terme "serveur" est donc erroné... il s'agit d'un lecteur réseaux.
0
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/04/2017 à 11:54:47
pour le server.
Ton Denon coûte 400 eur, il n est pas amplifie, il a un budget de 300-400 eur, et il lui faudrait aussi un ampli.....
Le MCR répondra plus a tes attentes, comme je te l ai dit il est écoute chez boulang...
Cependant j émets un HIC, sur la capacité de ton kit focal, à remplir prés de 40m²
Ne t attends pas a un son "discothéque" ou concert Grind...Death...
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 12:33:50 ]