Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour enceintes Magnat Monitor SE et Kenwood LSK-300E

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 036 vues
  • 3 followers
1 Ampli pour enceintes Magnat Monitor SE et Kenwood LSK-300E
Bonjour,

J'ai deux enceintes Magnat Monitor SE
1993424.jpg

et deux enceintes Kenwood LSK-300E
1993427.jpg

J'ai aussi une platine Pro-Ject DEBUT, un élément lecteur CD et un élément radio.

Quel ampli me conseillez vous d'acheter avec un budget de 500€, sachant qu'en terme de design, j'aime bien les ampli Marantz en alu brossé.

Merci !

Adrien

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 16:18:11 ]

Afficher le premier post
11
@phoebus1 :
Ben "t'a de la veine" !

Dans mon cas, il y a bien un magasin Emmaus qui vend de tel appareils , mais ils ne s'avancent absolument pas sur l'état et sur ce qui peut clocher (en gros, on achète un chat dans un sac !) quand à choisir , reflechir,écouter, alors là ...Même pas en rêve ! (en gros, t'a 10 s, oui, dix secondes, pour aller directement au bon endroit, prendre l'appareil et faire ton achat ! ils ne laissent pas le temps de tergiverser, de réfléchir, d'essayer ...Si on demande a essayer ça les emmerde et il le font comprendre ... et si on tarde et se donne un délai de réflexion, quelqu'un s'est jeté dessus avant ... )

Bref, du moins ici, pour acheter de la hifi chez Emmaus, faut pas réfléchir ...Il faut être bon en course à pieds !
(alors, autant faire les bennes et les poubelles, ça coute rien, et requiert a peu près les mêmes qualitées... car , là aussi, il est utile d'être bon en course à pieds pour s'emparer de leur contenu a temps, avant les "rom's" qui les font aussi ! ou pour pas se faire chopper par le proprio du dit réceptacle ou par un surveillant si il y en a un ...)