Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2021 à 00:09:08Courroie pour un très ancien walkman de marque inconnue
Bonsoir à tous !
Je suis en train de restaurer le premier Walkman de ma chérie. On lui a offert en 1980 ou 1981. C'est un très ancien modèle : un Ariex SC310. Seul problème : sur le net je ne trouve absolument rien sur la marque et le modèle. J'ai juste retrouvé une photo de la boîte d'origine qui indique qu'il a été fabriqué à Hong Kong.
Je suis preneur de toute information. J'ai un problème pour trouver une courroie neuve de 260mmX1mm, section carrée. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Pareil, j'ai acheté un jour un lot de 60 petites courroies de toutes tailles à 1€. J'ai réparé 5, 6 magnétos et autres avec depuis, no pb et un investissement qui valait le coup !
(Quand tu vois qu'on te vend une courroie soit disant originale à 25 balles )
0
https://soundcloud.com/otusdub
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 20:44:34 ]