Le topic des Lyricists
- 439 réponses
- 28 participants
- 10 650 vues
- 27 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 03:28:24Le topic des Lyricists
Le topic des Lyricists
Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
Toujours respecter les autres participants meme lors de clashs.
Respecter les autres en ne sortant pas des lyrics préformatées débiles.
Pas de langage SMS et toujours faire du mieux que l'on peut quant à l'orthographe.
Tout fake créé pour foutre la merde entrainera la suspension des comptes du créateur du fake.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
OLIV - prod
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
421 Posté le 28/02/2007 à 08:56:42
Que je rap? euh, c'est un grand sujet... si tu parles de rapper comme le rap français effectivement j'ai même pas commencé et j'en ai même pas l'envie...
sinon çà doit faire 4 ans que je m'y suis mis... fais écouter du son mec... je veux voir ce que tu fais parce que vu la gueule de l'instru que tu nous a filé, je veux voir ce que tu fais, avant parler chant avec toi, surtout quand on me dit çà et que je donnes des cours de chant...
sinon çà doit faire 4 ans que je m'y suis mis... fais écouter du son mec... je veux voir ce que tu fais parce que vu la gueule de l'instru que tu nous a filé, je veux voir ce que tu fais, avant parler chant avec toi, surtout quand on me dit çà et que je donnes des cours de chant...
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
422 Posté le 28/02/2007 à 09:10:18
OLIV - prod
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
423 Posté le 28/02/2007 à 09:14:23
C'est pas mon truc désolé dsy...
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
424 Posté le 28/02/2007 à 09:18:30
apparament tu l'a mal prit
ba oui rap c'est dans une section rap le sujet !
c'est le topic des lyriciste qui parle de rap depuis le debut, c'est pour ca j'ai trouvé un peu bizare ce que tu a fait !
pass moi ton mail en pv et jte pass un son si tu veut
pour ce qui est de mon instru , ton avi c'est comme l'instru elle meme, jai mi 5 minute a la faire parce que personne voulai se bougé , que y'a que anonym et moi qu'avon fait un truc serieux au debut , mais jte rassure les instrus que je me fait personnelement n'on carrement rien a voir
mais t'es trop en stress , je t'ai dit gentilment que le rap c'etait pas ca, maintenant en chant t surement bien meileur que moi
quoi voila ca en attendan si tu veut, y'a que du vieu dessus mais tu pourra ecouter un peu
y'a le son epoque perdu que j'ai fait avec un membre d'ici (cris91) je rap en 2eme , et laisse toi allé sur le commentaire apres, surement mauvais vu l'aimabilité de ta reponse
www.myspace.com/ixeb
ba oui rap c'est dans une section rap le sujet !
c'est le topic des lyriciste qui parle de rap depuis le debut, c'est pour ca j'ai trouvé un peu bizare ce que tu a fait !
pass moi ton mail en pv et jte pass un son si tu veut
pour ce qui est de mon instru , ton avi c'est comme l'instru elle meme, jai mi 5 minute a la faire parce que personne voulai se bougé , que y'a que anonym et moi qu'avon fait un truc serieux au debut , mais jte rassure les instrus que je me fait personnelement n'on carrement rien a voir
mais t'es trop en stress , je t'ai dit gentilment que le rap c'etait pas ca, maintenant en chant t surement bien meileur que moi
quoi voila ca en attendan si tu veut, y'a que du vieu dessus mais tu pourra ecouter un peu
y'a le son epoque perdu que j'ai fait avec un membre d'ici (cris91) je rap en 2eme , et laisse toi allé sur le commentaire apres, surement mauvais vu l'aimabilité de ta reponse
www.myspace.com/ixeb
OLIV - prod
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
425 Posté le 28/02/2007 à 09:39:23
Bon effectivement ta remarque m'as un peu énervé thugs...
mais t'inquiètes pas de soucis...
là je suis en train de travailler (c'est le début de la journée)...
mais je t'ai fait cette réponse parce que je sentais que ce qui te dérangeait c'étais plus la différence avec le rap français... mais justement j'essaye de sortir de çà parce qu'à force je trouves que le rap tourne un peu sur lui même... regarde aux états unis, le rap ils le chantent, regarde solaar au début les roulements ragga qu'il faisait dans ces morceaux... ce que je cherches c'est à retouner vers ces influences là...
bon j'y retournes faut que je chantes là... j'écouterais le lien que tu m'as filé dans la journée et on discuteras en pv...
tchouss mec...
mais t'inquiètes pas de soucis...
là je suis en train de travailler (c'est le début de la journée)...
mais je t'ai fait cette réponse parce que je sentais que ce qui te dérangeait c'étais plus la différence avec le rap français... mais justement j'essaye de sortir de çà parce qu'à force je trouves que le rap tourne un peu sur lui même... regarde aux états unis, le rap ils le chantent, regarde solaar au début les roulements ragga qu'il faisait dans ces morceaux... ce que je cherches c'est à retouner vers ces influences là...
bon j'y retournes faut que je chantes là... j'écouterais le lien que tu m'as filé dans la journée et on discuteras en pv...
tchouss mec...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
426 Posté le 02/03/2007 à 22:32:15
Ah Cris91 c'est aussi un bon lui, c'est la zik "les tarif du rêve" ? franchement neuts elle pète ça raçe je vais la faire entendre à Skozy il vas kiffé sur.
sinon je vais posé une zik qu'on as fais la semaine dernière, vous allez cash reconnaitre de quoi j'ai taxé un son pour l'instru...2 min please
sinon je vais posé une zik qu'on as fais la semaine dernière, vous allez cash reconnaitre de quoi j'ai taxé un son pour l'instru...2 min please
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
427 Posté le 02/03/2007 à 22:45:46
C'est sur mon lien , la zik c'est réquiem d'un alsaco comme dit c'est une ébauche qu'on as taffé la semaine dernière en parlant de ce sujet justement mais comment je la kif cette instru je vais la retaffé ( je suis sur ça vous as donnez des idès bandes de salopards ), le mec vise personnes la plus part comprendront que c'est pour le délire c'est tout.
Neutso c'est sur cette instru que je voulaiste proposez de poser avec nous , mais la elle est pas encore assez bien faut que j'la taf... tu me diras ce que t'en pense et ce que je dois modifier man ?!
Bonne écoute !
PS: il y as aussi de la tech, drum & bass et trip hop... ne vous inquiètez pas c'est normal...c'est Global-Etnik Crew les gars !
Neutso c'est sur cette instru que je voulaiste proposez de poser avec nous , mais la elle est pas encore assez bien faut que j'la taf... tu me diras ce que t'en pense et ce que je dois modifier man ?!
Bonne écoute !
PS: il y as aussi de la tech, drum & bass et trip hop... ne vous inquiètez pas c'est normal...c'est Global-Etnik Crew les gars !
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
428 Posté le 02/03/2007 à 23:25:05
Salut DJA
oui c'esdt vrai que l'on a pas eu l'occase de se parlé sur msn , mais tkt y faut qu'on voit ca, je vais ecouté ca et tu m'en dira plus sur ce que tu attend qu'on voit ca
on se capte en MP pour ne pas poluer le topic
oui c'esdt vrai que l'on a pas eu l'occase de se parlé sur msn , mais tkt y faut qu'on voit ca, je vais ecouté ca et tu m'en dira plus sur ce que tu attend qu'on voit ca
on se capte en MP pour ne pas poluer le topic
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
429 Posté le 02/03/2007 à 23:26:31
J'ai oublier le son les tarifs du rêve c'est moi et mon assoc , mon groupe koi , cris91 c'est dans la chanson "epoque perdue" il chante en 1er , je fait le 2eme couplet .
voila
voila
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
430 Posté le 02/03/2007 à 23:38:15
C'est carré, putain il as une bonne voix aussi cris, pour la zik ben si t'est chaud pour le pozer après le premier couplet ce serai cool, la parti refrain est un peu chaude et on as rien trouvé pour l'instant, dit moi ce que t'en pense ici, on parlent de lyrics alors on est au bon endroit man, même si ça casse , tanpis au pire on fais l'inverse sur une de tes instrus toi en premier couplet et 1 de mes MC's ensuite ...
Sinon pour msn, c'est à cause de ma femme, elle y squate toujours
Sinon pour msn, c'est à cause de ma femme, elle y squate toujours
- < Liste des sujets
- Charte