Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 remixes de rap à écouter messieurs !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 261 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 remixes de rap à écouter messieurs !
Yo ben j'espère que vous kiffez tous votre WE. :bravo:

De mon côté, j'ai bouclé 2 remixes que j'aimerais partager avec vous.

http://www.myspace.com/rapmaaaan

J'aimerais avoir des retours sans demander une analyse détaillée.

Dites moi juste si vous aimez ou pas. :clin:

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bon ton remix de Montana par contre c'est les parties vocales avec lesquelles j'ai du mal. En tout cas l'instru est super cool! C'est un peu comme si amon tobin faisait du hip hop! :boire:
12
Yooooo Christophe Lambert !!

Merci pr ton comm'.

Je tiens à préciser que je n'aime pas les lyrics d'Alibi Montana. Mais, voilà, j'ai testé (merci à Martis au passage) et force est de constater qu'il a quelque chose dans la voix et le flow.

Merci également pour ta comparaison avec Amon Tobin. J'connaissais pas et j'dois dire que c'est vachement péchu ce qu'il fait, p't1111. :oo:

Il a même un myspace

Alors que moi à côté de lui, j'ai juste trafiquoté de 2-3 samples et mis un beat avec une acap' :mdr: :mdr:
13
Waaaa la honte!! Tu connaissais pas ze Amon Tobiiin ?? :mdr:
En tout cas c'est un des rois de la musique ultra chiadée et prise de tête à faire :bravo:
14
Meuh non, allez :oops:

En tout cas, j'trouve ça pas mal du tout ce qu'il fait. Ca va ptêt m'aider à mieux écouter tes sons (rapport au comm' que j'ai laissé) :clin:

T'as ptêt un album a me conseiller ?
15
Tous les albums sont bons, rien à jeter! Peut être l'album Supermodified est pas mal pour commencer.
Sinon dans les titres y'a par exemple:

Hey Blondie
El Cargo
Slowly
Golfer Vs Boxer
Keepinit Steel
Nova etc etc ...

Citation : Ca va ptêt m'aider à mieux écouter tes sons



Pas sûr car c'est pas le même trip :mdr:
16
Merci pour les références :boire:

J'm'en vais élargir ma maigre culture musicale :mdr:
17
Pas mal du tout.
Le Lexxcoop sonne bien riddim dancehall avec sa bass electro.
Le Alibi est très sympa à écouter, bonne instru hiphop mais comme toi, je n'aime pas trop le chant.
Big up.
18
Big up à toi aussi Tony Hoo pour avoir pris le temps d'écouter les compos HH d'AF.

Et merci pour ton comm'. J'savais pas trop quoi penser de mes instrus et là, j'suis rassuré.

On avance, on avance ...
19
Ouah j'ai mis du temps à venir mais me voilà :D:

Bon pour le remix de lexxcoop, j'aime pas trop, je trouve ca un peu trop "dépouillé", je saurais pas trop dire pourquoi mais j'ai une impression de "manque de quelque chose" pour que ca passe au level au-dessus :noidea:

Par contre celui d'alibi déboîte, je trouve que l'instru colle super bien avec sa voix, tout est bien dosée, ca tue bien, et pourtant je suis vraiment pas fan d'alibi à la base mais là ca passe super bien ... félicitations mec !!! :bravo2:

Yoooo!da Pooowwwwwaaaaaa' :langue:

ps : A quand une petite instru pour les mcs de Sp6mn ???
( Rrrrhhhôôô quel gratteur ce Ats :ptdr: )

EDIT : En fait, je viens de réécouter ton remix de Lexxcoop et non ca le fait, je sais pas pourquoi j'ai eu cette impression tout à l'heure mais en fait, ca passe bien aussi ( Sp6mn ats la girouette d'AF :ptdr: )
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
20
Yo Sp6mn,

Merci pour ton avis. Content que le remix d'Alibi fasse effet.

Pour le côté dépouillé de Lexcoop RMX, j'pensais que ça se verrait pas trop. Ca confirme mon impression :mrg:

Sinon, pour le Sp6mn crew, mon offre tient tjs. Faut juste que je trouve un peu de temps et arrêter de faire des remixes :nawak: