Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 19:22:13Nouveau sons de snip come promi
Ben voila mon prochain sons on apercu,et un plus un petit delire sur booba(un petit clash) donc laisser moi un com pour savoir ce que vous en penssez car je change de style sur cette chansson jalousie maladive
merci
Bon plus serieusement la voie au debut j'ai pas aimé puis au mileu du morceau on s'habitue. Ca change des gars qui degeulent dans leur micro. Bon point
Par contre musicalement ca sonne pauvre. On a l'impression que ya pas du tout de basse.
Bonne continuation
0
Anonyme
46
12Posté le 01/06/2006 à 20:56:18
Je vais arrander le sons je te tien au courant
merci bien
0
Anonyme
46
13Posté le 04/06/2006 à 14:48:24
C est bon je l est refaite donc si tu veut me dire ce que tu en pensse je l est faite sur deux instru differente donc dit moi sur laquelle sa passe mieu
merci mavsoft
0
Anonyme
485
14Posté le 05/06/2006 à 19:06:39
Hi,
Tes sons passent toujours aussi mal dans mes tympans, j'ai vraiment du mal . Le "clash" booba est pitoyable, t'essaye de limité mais ya soucis ty arive pas . Sinon le reste j'adhère vraiment pas. Tu va dire que je me défoule sur toi, mais sérieux je le fait pas exprèt de pas aimer. Ya un truc qui me gène dans toute les choses, flow, lyrics, voix...
Sur ceux bonne continuation tout de même. ;)
0
Anonyme
46
15Posté le 07/06/2006 à 19:37:50
Ben j ai enlever le clash de booba de ma page car y en a qui on pris la kainte autrement je l est remplacé par d autre sons donc venez ecouter
0
Anonyme
46
16Posté le 16/06/2006 à 18:34:08
Ben voila encor un nouveau son a lecoute avec un nouveau style donc lacher moi un com pour savoir ce que sa donne merci a tous
0
Anonyme
46
17Posté le 16/06/2006 à 18:38:35
Www.myspace.com/doublepackt
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 16/06/2006 à 19:01:02
Moi je lacherais des com quand tu feras attention à ton orthographe!!!!