Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau sons de snip come promi

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 763 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau sons de snip come promi
Ben voila mon prochain sons on apercu,et un plus un petit delire sur booba(un petit clash) donc laisser moi un com pour savoir ce que vous en penssez car je change de style sur cette chansson jalousie maladive
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu respires quand :clin:

Bon plus serieusement la voie au debut j'ai pas aimé puis au mileu du morceau on s'habitue. Ca change des gars qui degeulent dans leur micro. Bon point

Par contre musicalement ca sonne pauvre. On a l'impression que ya pas du tout de basse.

Bonne continuation
12
Je vais arrander le sons je te tien au courant
merci bien
13
C est bon je l est refaite donc si tu veut me dire ce que tu en pensse je l est faite sur deux instru differente donc dit moi sur laquelle sa passe mieu
merci mavsoft
14
Hi,

Tes sons passent toujours aussi mal dans mes tympans, j'ai vraiment du mal :noidea: . Le "clash" booba est pitoyable, t'essaye de limité mais ya soucis ty arive pas :?!: . Sinon le reste j'adhère vraiment pas. Tu va dire que je me défoule sur toi, mais sérieux je le fait pas exprèt de pas aimer. Ya un truc qui me gène dans toute les choses, flow, lyrics, voix...

Sur ceux bonne continuation tout de même. ;)
15
Ben j ai enlever le clash de booba de ma page car y en a qui on pris la kainte autrement je l est remplacé par d autre sons donc venez ecouter
16
Ben voila encor un nouveau son a lecoute avec un nouveau style donc lacher moi un com pour savoir ce que sa donne merci a tous
17
Www.myspace.com/doublepackt
18
Moi je lacherais des com quand tu feras attention à ton orthographe!!!!
19

Citation : Sinon je trouve sa pathetique... dans le genre j'ai pas d'idée c'est top!


+1
20
Ben ok donc tu rouve sa patheique ben ecoute c est un avis merci quan meme avoir repondu lol
a+