Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 19:22:13Nouveau sons de snip come promi
Ben voila mon prochain sons on apercu,et un plus un petit delire sur booba(un petit clash) donc laisser moi un com pour savoir ce que vous en penssez car je change de style sur cette chansson jalousie maladive
merci
Bon plus serieusement la voie au debut j'ai pas aimé puis au mileu du morceau on s'habitue. Ca change des gars qui degeulent dans leur micro. Bon point
Par contre musicalement ca sonne pauvre. On a l'impression que ya pas du tout de basse.
C est bon je l est refaite donc si tu veut me dire ce que tu en pensse je l est faite sur deux instru differente donc dit moi sur laquelle sa passe mieu
merci mavsoft
Tes sons passent toujours aussi mal dans mes tympans, j'ai vraiment du mal . Le "clash" booba est pitoyable, t'essaye de limité mais ya soucis ty arive pas . Sinon le reste j'adhère vraiment pas. Tu va dire que je me défoule sur toi, mais sérieux je le fait pas exprèt de pas aimer. Ya un truc qui me gène dans toute les choses, flow, lyrics, voix...