Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un artiste qui fait honte au Hip Hop?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 652 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un artiste qui fait honte au Hip Hop?
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur mon site et les prod de mon blog je vous remercie.

:bravo:

http://www.mikjoe.com/

http://mikjoe.skyblog.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila mes avis apres ecoute :

Elle est si belle : J' me suis demandé au debut si CT pas une parodie ce track mais aparement non ! Attention a la variet rapé :???: j' ai pa pu ecouter plus de 25 seconde dsl.

Face à moi : bonne rythmique de la batterie avec des variations qui encercle le texte intelligement :clin: , puis ya kke bonne variation vocales entre kke phazes chantonée et tes rap. Apres c' est vrai que les sonorités utilisés sonnent trés vieillotes par contre!

La lettre : voix sur beat pas du tout homogéne, conseil : Fou ce texte sur une instru bcp plus souple dans les BPM et utile ce beat ultérieurement.

Nicotine : mix a revoir, violon a changer : a mon avis pas assez voluptueux aux vues du rendu souhaité. Sinon le texte est pas trop mal.

Peu importe : Le meilleur track a mon avis,
Malgré certaines rimes un peu tiré par les cheveux comme par exemple

Citation : Macho mets le doigt sur la Honte, Engagé jusqu' a la honte,
Moi ma vérité elle ne vient pas d' la rue,
Ma mere n'est pas l' trotoir, trotoir
Mon pere n' est pas la rue, la rue !


Trop souvent : C' est en arrivant a ce track que j' ai seulement compris ton etat cerebral vis a vis du rap, m' en a fallu du temps qd meme :8O: Donc celle la j' l' aime bien aussi, nivo texte c pas mal du tout : puis bonne variations dans les effect entre Couplet/Refrain ca rend bien.

Donc en globalité c'est pas mal tout ca, manque juste une certaine eclecticité dans le choix des Bpm vis a vis du theme et de l' ecriture abordée (je n' sais pas si ca te parle ce que je dis mais bon au moins c' est dis).

Ah oui, autre point qui me titille enormément c' est au nivo de tes BASSE ! Elles sont ou ?... CErtes y' en a, mais pas assez présente dans le spectre ni dans l' accompagnement de ton jeu de batterie a mon avis.
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
12
Salut Mikjoe.

Sympa, tes sons.

Dans l'ensemble, c'est pas trop mon style, mais ça sonne frais et différent.

Il y a eu du travail, ça se sent.
J'ai particulièrement apprécié Trop souvent.

Il est vrai que ton rap est parfois trop chanté, ce qui pourrait t'attirer un public autre que rap, mais t'éloigner de certains puristes.

Ta voix rend bien, et les prises sont pas mal du tout.

Bonne continuation.